Duck Luck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duck Luck

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Elias Blackburn ;

2 participants
AuteurMessage
Elias Blackburn
3s
3s
Elias Blackburn

Elias Blackburn ; 55668078

Elias Blackburn ; Empty
MessageSujet: Elias Blackburn ;   Elias Blackburn ; I_icon_minitimeMer 8 Juil - 14:31

Tapez moi ; j'aime ça.
le silence est le pire des mépris

Elias Blackburn ; 114kt4

Elias à son propre monde. Un monde qui n’appartient qu’à lui. Un monde on personne ne peut mettre les pieds. C’est son paradis. Le seul endroit où il peut être lui, et ce, dans n’importe quelle circonstance. Pour Elias, un rêve est quelque chose d’unique, propre à une seule personne. Il se peut d’avoir des rêves en commun. Des rêves que nous partageons tous car ils sont si courant qu’ils en deviennent incontournables. Mais ce n’est pas de cela qu’il rêve. Réussir ses études, fonder une famille, avoir des amis, Bla Bla Bla… Ce n’est pas le genre de chose qui intéresse le damoiseau. Loin de là, il à des rêves plein la tête. Et des rêves qui en valent la peine. C’est avec des étoiles plein les yeux qu’il voit le monde. Son monde. Un monde ou la liberté serait à la porté de chacun, un monde où cette liberté ne serait pas bafouée par des propagandes sans queue, ni tête. Il rêve d’un monde différent. Un monde unique en son genre. Et dans son monde il y aurait, non pas des petits chats comme dans Alice au Pays des Merveilles, mais bien la conviction d’un avenir meilleur. Et dans le monde d’Elias, il pourrait être, enfin, la petite goutte de trop… Parce que oui, du haut de ses seize ans, Elias c’est qui il est. Ou du moins, il prétend le savoir. Ce jeune homme n’est pas tout à fait comme les autres et cependant, il n’est pas tout à fait différent. Il voudrait être cette goutte d’eau qui fait déborder le vase. Ce gars de trop que le monde refuse de contenir. Il voudrait être un grain de sable s’égarant dans le vent. Un grain qui à jamais quitterait sa place pour s’en faire une nouvelle. Elias le veut et Elias y croit. Parce que même si il est considéré comme un moins que rien, un simple bouc émissaire, il est prêt à tout et n’importe quoi, Elias Blackburn ne baisse jamais les bras.

Des questions? Allez, soyons fous!
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
d
d
Albus Dumbledore

Elias Blackburn ; 78572241

Elias Blackburn ; Empty
MessageSujet: Re: Elias Blackburn ;   Elias Blackburn ; I_icon_minitimeSam 11 Juil - 15:06

Moi je me demande si le zigoto est pas gay... Arrow
https://duck-luck.forumsrpg.com
Elias Blackburn
3s
3s
Elias Blackburn

Elias Blackburn ; 55668078

Elias Blackburn ; Empty
MessageSujet: Re: Elias Blackburn ;   Elias Blackburn ; I_icon_minitimeSam 11 Juil - 16:46

Quelle question! xD

Et bien, très cher ami, il n'en sait rien.
    Pour l'instant il est... Asexué x)
    Qui veut l'aider à trouver la réponse à la question? *out*
Contenu sponsorisé

Elias Blackburn ; Empty
MessageSujet: Re: Elias Blackburn ;   Elias Blackburn ; I_icon_minitime

Elias Blackburn ;
Page 1 sur 1