Albus Dumbledore d
| Sujet: Voulez-vous pieuter avec moi, ce soir ? Dim 5 Juil - 21:23 | |
| « Dumby, le nouveau teletubbies ! » .: A VENDRE :."humm. tu es d'humeur à tenter les défis ? propose donc un lien à dumby, qu'il puisse t'éclairer de sa folie qui hantera tes nuits et qui sait, peut-être même tes esprits !"
Dernière édition par Albus Dumbledore le Dim 5 Juil - 21:35, édité 5 fois | |
|
Albus Dumbledore d
| Sujet: Re: Voulez-vous pieuter avec moi, ce soir ? Dim 5 Juil - 21:23 | |
| « ... roslene monroe ... »
Dernière édition par Albus Dumbledore le Jeu 9 Juil - 21:29, édité 8 fois | |
|
Albus Dumbledore d
| Sujet: Re: Voulez-vous pieuter avec moi, ce soir ? Dim 5 Juil - 21:23 | |
| | Ce petit garçon a perdu son frère alors qu'ils faisaient ensemble des acrobaties. Triste sort : sur les deux jumeaux, un ne fut retourné à ses parents. Aujourd'hui le garçon devenu glacial est à Poudlard. Sous l'œil bienveillant du Directeur, la mère de ce dernier vint à se lamenter. Dumbledore, vaillant homme, vint à promettre de veiller à son tour sur le garçon. Prodiguant conseils, sous entendus et soutiens à l'élève, le Directeur a pourtant du mal à se faire accepter. Le garçon va même jusqu'à refuser la main tendu du vieillard. Comme un petit démon, le garçon se rebelle et refuse toute aide. La chose est énervante, assurément. Il vint même à l'esprit du pauvre vieux désemparé et totalement dépassé de gifler le minois du garçon afin de le faire redescendre sur terre. Mais il a promis de veiller sur la Vipère, et il le ferait.
Les échos qu'il a de l'élève joue pourtant en sa défaveur. Partout on le décrit comme l'élève horrible et sarcastique. Sans doute a-t-il un pet de fléreur coincé. Dans ce cas, il se peut qu'Albus devienne enclin à l'aider... par tout les remèdes possibles.
|
Dernière édition par Albus Dumbledore le Jeu 9 Juil - 21:23, édité 3 fois | |
|
Albus Dumbledore d
| Sujet: Re: Voulez-vous pieuter avec moi, ce soir ? Dim 5 Juil - 21:25 | |
| | |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voulez-vous pieuter avec moi, ce soir ? | |
| |