Duck Luck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duck Luck

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Liam ~ Vivre au jour le jour ~ [5%]

AuteurMessage
Invité
Invité

Liam ~ Vivre au jour le jour ~ [5%] Empty
MessageSujet: Liam ~ Vivre au jour le jour ~ [5%]   Liam ~ Vivre au jour le jour ~ [5%] I_icon_minitimeDim 5 Juil - 2:29

Liam ~ Vivre au jour le jour ~ [5%] MhrggoLiam ~ Vivre au jour le jour ~ [5%] 2qbdpw0Liam ~ Vivre au jour le jour ~ [5%] C0utj
©pinkxthong

liam seth huddleston ;

« Einstein a dit un jour; l'imagination est plus importante que la connaissance, car la connaissance est limitée... tandis que l'imagination engendre le monde entier »

généralités

Liam ~ Vivre au jour le jour ~ [5%] X1drpu

Liam ~ Vivre au jour le jour ~ [5%] 1z21yqe
      ©pinkxthong

― Nom, prénom : « Mon nom est Huddleston. Cela vous dis quelque chose je le vois sur votre visage. Allez chercher un peu. Ca y est vous avez trouvé. Et oui c'est bien moi. Je suis un des descendants de cette famille influente au Ministère de la Magie et de cette longue lignée de sang qui se dise "pure". Mais s'il vous plait -pour votre sécurité- arrêtez de me comparer à ma famille et de me mettre l'étiquette du petit enfant Huddleston. Je suis loin d'être comme eux et si on ne m'a pas laissé le choix de la famille dans laquelle j'ai atteri, laissez moi au moins celui de la vie que j'ai envie de mener et non celle qu'on essaie de me dicter. Je porte le prénom de mon arrière grand-père, Liam et celui de mon père Seth. Deux prénoms courts qui n'ont pas de signification particulière si ce n'est cet attachement continu à la famille. »
― Date de naissance/Âge : « Je suis né le vingt-huit août mille neuf cent quatre vingt douze, je viens donc de fêter mes dix sept ans cet été. Il n'y a pas grand chose de plus à ajouter là dessus si ce n'est que je suis né dans le manoir famillial. Vous savez quand on a de l'argent ce n'est pas vous qui allez à l'hôpital mais bien l'hôpital qui vient à vous. Encore une chose que je ne comprendrais jamais. »
― Année d'études : « Si nos calculs sont bons je rentre en en quatrième année. En effet nos calculs sont exacts. J'ai encore plusieurs années à faire ici. Mais bon tout le monde doit passer par là. »
― Origines : « Suis-je vraiment obligé de répondre à cette question?! Je suis de sang pur. Que dire de plus si ce n'est que mes parents ont une vision bien conservatrice des choses. Une famille vile et tyrannique, mesquine et ayant soif de pouvoir. Peint comme ça, ça ne donne pas envie de vivre avec eux. Et pourtant je suis bien obligé. Pour moi sang pur, mêlé, né-moldu et tout le tralala ça équivaut à des carottes, des pommes de terre et autres légumse qui mélangés ensemble forment un met délicieux. »
― Lieu de résidence : « J'habite dans le manoir familial que la famille possède depuis tellement de temps que les poutres ont du être changé au moins une dizaine de fois. C'est au nord de Londres, dans un petit coin isolé, loin des regards indicrets. La maison est comme ma famille, froide et sans substance, couleur sombre et reflet vert. Si je n'étais pas obligé je ne passerais même pas les vacances à l'intérieur. »
― Statut : « Moi j'allais écrire célibataire mais je viens de me rendre compte que c'est pas le bon statut. Non plus sérieusement je suis élève et je me présente pour être poursuiveur de l'équipe de ma maison. J'ai toujours apprécié le quidditch alors autant mettre mes pseudo-compétences au service du groupe. »

compléments

Liam ~ Vivre au jour le jour ~ [5%] Bha7vk

Liam ~ Vivre au jour le jour ~ [5%] 2vc9suw
      ©kirtash_girl

― Composition de la Baguette : « Ma baguette mesure 26,75 centimètres. Elle est faite à partir de bois de Noisetier symbolisant intuition et poésie, méditation et sagesse mais aussi la volonté de découverte. A l'intérieur, il y a un simple crin de licorne mâle. »
― Maison désirée : « Le choixpeau est assez grand pour décider tout seul. Je ne vais pas non plus faire son boulot. Chacun à sa place. Nan mais sérieusement, je pense avoir des qualités et des défauts pour aller dans plusieurs maisons. Mais au grand damne de mes parents je n'ai pas été envoyé chez les verts de Serpentard, aussi prestigieux qu'ils ont pu me l'enseigner, cette maison ne me convenait pas du tout. Après entre Poufsouffle, Serdaigle && Gryffondor, le choixpeau sera seul maître de ma maison d'adoption. Ce jour là j'étais fier d'avoir enfin briser une partie des chaînes familliales.»
― Don particulier : « Génétiquement, je suis tout ce qu'il y a de plus normal, aucun don spécial, aucune anomalie de n'importe quelle forme. J'ai déjà du mal à garder les pieds sur Terre le plus souvent alors si en plus je devrais jouer au super héro avec un don spécial où irait le monde?! »
― Epouvantard : « Mon épouvantard prend une forme assez complexe. En fait, il s'agit d'une scène. Moi me regardant dans un mirroir et voyant mon père étant le reflet de mon propre être. Bien pire que la mort, j'ai peur de devenir comme cette famille méprisante que je n'ai jamais supporter même si j'ai toujours montré un certain respect à leur égard. Mon pêre reflète tout ce que je n'aimerais pas être, vil, manipulateur, mesquin, autoritaire, fermé d'esprit, égocentrique... et j'en passe. Je pourrais disserter à son sujet pendant des heures, et il serait très dur d'en dire du bien. »
― Patronus : « Mon patronus prends la forme d'un splendide albatros. Il reflête la difficulté que j'ai a trouver ma place dans ce monde, mon envie d'évasion et mon amour pour la nature. Telle une sorte de prince déchu, je vis dans un monde qui m'est incompréhensible. On est loin des hiènes et des vautours que peuples ma famille. »
― Pour votre personnage, l'Amortentia sent : « L'odeur de la nature, de la fraicheur qui nous entoure, un mélange de sucré et de rafraichissant. Une odeur indéfinissable par sa composition mais envoutante et apaisante par la substance dégagée. Certain diront que ca ressemble à une bonne feuille de tabac ou de canabis vu les effets "planantes" quand je la sens. Bah alors je vais me droguer à la potion Amortentia si c'est le cas. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liam ~ Vivre au jour le jour ~ [5%]   Liam ~ Vivre au jour le jour ~ [5%] I_icon_minitimeDim 5 Juil - 16:09

role play

« Gandhi a dit Vivez comme si vous devez mourir demain. Apprenez comme si vous devrez vivre éternellement . Voilà en quelque mot comment se résume ma façon de vivre aujourd'hui. Quand j'ai lu cette phrase pour la première fois, ma vie a pris un sens complétement différent, un tournant indescriptible, une vision optimiste des choses. U.c »

liam seth huddleston ;
Albus Dumbledore
d
d
Albus Dumbledore

Liam ~ Vivre au jour le jour ~ [5%] 78572241

MessageSujet: Re: Liam ~ Vivre au jour le jour ~ [5%]   Liam ~ Vivre au jour le jour ~ [5%] I_icon_minitimeMar 21 Juil - 22:30

Bonjour,
    Pourrions-nous savoir où en est cette fiche ?
https://duck-luck.forumsrpg.com
Albus Dumbledore
d
d
Albus Dumbledore

Liam ~ Vivre au jour le jour ~ [5%] 78572241

MessageSujet: Re: Liam ~ Vivre au jour le jour ~ [5%]   Liam ~ Vivre au jour le jour ~ [5%] I_icon_minitimeLun 27 Juil - 13:12

Fiche classée dans les abandonnées pour une durée d'une semaine.
    Passé ce délai, l'utilisateur sera supprimé (la fiche sera toutefois conservée).

https://duck-luck.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liam ~ Vivre au jour le jour ~ [5%]   Liam ~ Vivre au jour le jour ~ [5%] I_icon_minitime

Liam ~ Vivre au jour le jour ~ [5%]
Page 1 sur 1