Désolée, j'étais pas au top de ma forme xD
Bon, déjà, si Serena n'a pas apprécié qu'elle soit envoyée à Serpentard, Nemy a eu du mal à comprendre ça. Je pense qu'au départ elle a cherché des explications au comportement de Serena. J'imagine que Serena n'a pas complètement rejeté Nemy, qu'elle a juste eu quelques réticences, mais ça a suffi à Nemy pour qu'elle cherche à corriger tout ça, sans succès. Alors, elle a estimé que Serena n'en valait plus la peine et s'est détournée d'elle, s'affichant sans complexe auprès de Calypso en sachant très bien qu'elle et Serena ne s'aiment pas. Ce qui n'aurait pas plu à Serena évidemment ^^' Après, ça a peut-être donné lieu à une dispute puis une réconciliation, l'abcès étant crevé, mais le problème de base restant toujours le même, les disputes et les réconciliations auraient pu continuer. Après y a pas mal de facteurs qui peuvent entrer en jeu aussi. Nemy sort avec un Gryffondor, ça peut déjà être un bon point, et ça ne plaît pas à sa sœur qui n'est autre qu'Elina. C'est quelque chose qui aurait pu rapprocher les deux jeunes filles.
Bon voilà je donne un peu mes idées en vrac, à toi de voir xD