Duck Luck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duck Luck


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 (escapade nocturne pour les Bagxwell... et Morrigan).

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joséphine Bagxwell
7g
7g
Joséphine Bagxwell


(escapade nocturne pour les Bagxwell... et Morrigan). 99341556
Messages : 70
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33

(escapade nocturne pour les Bagxwell... et Morrigan). Empty
MessageSujet: (escapade nocturne pour les Bagxwell... et Morrigan).   (escapade nocturne pour les Bagxwell... et Morrigan). I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:07

Spoiler:



      « J'en ai marre. »
      « C'est pas nouveau, Jo. »
      « La ferme. »
      « Oh, ça va ! »

    La jeune fille se redressa sur son banc. La Grande Salle semblait assez agitée pour une matinée censée être calme. Oui, bon quoi ? Il est bien connu que le petit déjeuner du lundi matin n'était franchement pas une partie de plaisir. L'on y croisait facilement des visages fatigués par un Week-end éprouvant, des visages las de retrouver leurs chers professeurs qui n'attendaient qu'à les mettre en retenue. Jo était un mélange des deux : elle avait passé un si bon week-end qu'elle avait hâte de retrouver le prochain, mais était fatiguée après s'être couchée si tard trois fois de suite, et en même temps, n'avait pas envie de retourner en cours. L'un n'allait pas sans l'autre finalement. Elle avait l'envie de braver les interdits, de faire la fête, de se faire une escapade nocturne... Cela faisait si longtemps ! Elle voulait désobéir, voilà ce qu'elle désirait par-dessus tout en fait. Peut-être qu'elle en toucherait deux mots à Gabriel tout à l'heure... et à Eli, si elle voulait quitter sa bonne conscience et son image de Préfète de Serdaigle, sage et calme. Joséphine sourit à l'idée qui venait de s'immiscer dans son esprit : une escapade au clair de lune.

    Se servant un verre de jus d'orange, le buvant en en versant la moitié à coté, elle finit par se caler sur son siège, réfléchissant déjà à ce qu'elle allait bien pouvoir faire cette nuit. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas été visiter la Forêt... ça la tentait plutôt bien. Esquissant un sourire, la jeune fille imaginait déjà trois préfets, dont un préfet en chef (s'il avait été là, il aurait certainement précisé) se balader dans la forêt, dissimulé par la noirceur de la nuit, sous un éclat lunaire parfait. Elle en frémissait d'avance. Elle finit par se lever et quitter la Grande Salle. Nous étions un lundi matin, ne l'oublions pas, et les cours n'allaient pas tarder à commencer, pour le plus grand bonheur de nos élèves. Tout au long de la journée pourtant, la jeune fille n'avait plus que cette idée en tête : la Forêt. Quel plaisir d'observer ces professeurs vous faire cours en sachant pertinemment que la nuit prochaine, vous allez échapper à leur vigilance et déroger à leurs stupides règles ! Abandonnée à ses idées, elle n'interrompit pas une seule fois le professeur McGonagall dans son cours durant l'après-midi. Celle-ci lui adressa d'ailleurs un grand sourire quand elle sortit de la salle de classe... elle devait sûrement penser qu'elle s'était assagi. Si seulement elle savait ! Même si cela ferait à coup sûr perdre de nombreux points à Gryffondor, Jo ne pouvait que se réjouir à l'idée de voir la tête de cette vieille McGo si elle savait... plaisir pervers, oui, cela devait être ça !

    Lors du diner ce soir-là, la jeune fille chercha des yeux le visage de sa soeur. Quand elle l'a repéra elle sauta littéralement du banc où elle s'était assise et partit à la conquête de la table des Serdaigle. Elle arriva à la hauteur de sa soeur et lui murmura à l'oreille pour ne se faire entendre que par elle : « rendez-vous ce soir à vingt heures trente dans le parc... n'oublie pas un manteau chaud et surtout ta baguette ! ». La jeune fille l'observa avec des yeux ronds avant de lui demander si elle était sérieuse. Jo hocha de la tête pour acquiescer avant de repartir retrouver les Lions. Elle ne savait pas vraiment si Eli viendrait mais au moins elle lui avait proposé ! Repérant bientôt Gabriel à sa table, elle partit s'asseoir à coté de lui, bousculant au passage un deuxième année pour se faire de la place près de son frère bien-aimé : « salut chéri ! ». Elle lui adressa un clin d'oeil enjôleur avant de lui dire doucement au creux de l'oreille : « ce soir, vingt heure trente dans le parc. Plaisir garanti, mon chou ! ». Elle se recula avant de mordre dans de la mie de pain. Elle jeta un regard en biais à son frère, prenant un malin plaisir à observer sa réaction. Elle adorait l'embêter en disant toujours des bêtises, mais il fallait dire qu'elle ne s'appelait pas Joséphine BAGXWELL pour rien.

    *


    Vingt heures treize. La mission commando allait pouvoir commencer. Joséphine avait enfilé un gros sweat en dessous de sa cape de sorcière. Elle sortit du dortoir, traversa la Salle Commune, et allait sortir quand on l'interrompit. « Hé Jo, tu fais quelque chose ce soir ? ». La jeune fille fit mine de réfléchir avant d'annoncer : « en fait, je pensais bien me faire une virée dans la forêt, ça te tente ? » La jeune fille en fut bouche bée : « tu rigoles ? ». Jo soupira : « franchement, on ne t'a jamais dit que tu étais trop naïve ? Je vais juste faire ma ronde ! ». Elle sortit enfin de la Salle Commune, et entendit le murmure de la Grosse Dame sur son passage. Quelque chose de ce genre : « par la barbe de Merlin, ils ont la bougeotte ce soir ? ». Haha ! Sacrée Grosse Dame ! La jeune fille commença à faire sa ronde, descendant les étages peu à peu, ni vue ni connue. Jo croisa même quelques autres préfets, dont ceux de Serpentard, pour son plus grand bonheur. Elle arriva au hall d'entrée quelques quinze minutes plus tard. Coup d'oeil à gauche; coup d'oeil à droite. Personne. Elle s'élança en dehors du bâtiment et rejoignit le parc. Il faisait encore assez clair pour s'y retrouver, et elle avait toujours sa main cramponnée à sa baguette au cas où. Elle finit par trouver le vieux Chêne, celui sous lequel ils se retrouvaient toujours en cas de rendez-vous. Elle attendit quelques minutes avant de voir la silhouette d'Elina se découper au loin. Elle sourit tout en patientant. Sa soeur allait la rejoindre quand elle vit deux silhouettes venir vers elle. Deux silhouettes ? Pourquoi deux ? Elina arriva à ce moment-là, et elle lui jeta un regard inquisiteur : « regarde, là-bas ». Elina l'observa à son tour, et les deux soeurs se dévisagèrent.
    Cette nuit ne s'annonçait pas aussi tranquille qu'elle ne l'aurait pensé.


    (HJ; j'ai eu cette idée d'une escapade dans la forêt, dites moi s'il y a quelque chose qui semble clocher. aussi, j'avais pensé que Gabriel aurait pu inviter Nem, pour qu'elle puisse venir se joindre à nous, mais on peut toujours arranger ça autrement si ça gêne xD)


Dernière édition par Joséphine Bagxwell le Ven 31 Juil - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elina Bagxwell
7s
7s
Elina Bagxwell


(escapade nocturne pour les Bagxwell... et Morrigan). 99341556
Messages : 141
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 34
Localisation : Londres ou Poudlard

(escapade nocturne pour les Bagxwell... et Morrigan). Empty
MessageSujet: Re: (escapade nocturne pour les Bagxwell... et Morrigan).   (escapade nocturne pour les Bagxwell... et Morrigan). I_icon_minitimeVen 31 Juil - 10:58

    Spoiler:

    Ce matin là, Elina papotait tranquillement avec Hayleen qui lui racontait avec passion ses péripéties du week-end. Week-end qui semblait avoir était ajouté, les soirées avaient été nombreuses et les visages autour d’Elina prêtaient à sourire. Cernes et valise sous les yeux, potion de dégrisement… les déboires d’Hayleen étaient des plus divertissants et très amusants. Vient alors la question que Lilie redoutait. « Et toi tu as fait quoi ce week-end ? » grand silence… La Serdaigle n’avait pas fait grand chose. Elle avait passé la plupart de son temps dans la bibliothèque à réviser, elle avait passé un peu de temps avec Raphaël également, elle le chercha d’ailleurs du regard et lui accorda un sourire. Hayleen leva les yeux au ciel et lui conseilla vivement de sortir un peu avant d’aller rejoindre sa bande d’amis. Ça faisait trop longtemps qu’elle ne s’était pas changer les idées en s’amusant un bon coup, une sorte de montée d’adrénaline, c’est ce qu’il lui fallait, ça lui manquait ! Qui disait montée d’adrénaline, induisait évidemment Jo. Eli pouvait toujours compter sur elle pour se lâcher l’espace d’une soirée. Elle irait lui en toucher un mot après le petit déjeuné. Depuis quelques temps Elina réfléchissait trop et se prenait la tête pour rien, un petit moment avec son frère et sa sœur, lui permettrait de tout oublier, de se changer les idées un bon coup et de s’amuser ! Have Fun ! Elina n’eut même pas le temps d’aller en parler à Jo. La Gryffondor semblait avoir surgit de nulle part, Eli sursauta légèrement avant de lui accorder un large sourire.

    « Rendez-vous ce soir à vingt heures trente dans le parc... n'oublie pas un manteau chaud et surtout ta baguette ! ».


    D’abord surprise Elina lui demanda si elle était sérieuse. Joséphine acquiesça. Ben alors Elina s’était pas ce que tu cherchais il y a à peine quelques minutes, voilà ta chance à toi d’oser la prendre, Elina sourit et couper un morceau de chocolat qu’elle avait devant elle, elle en mangea un morceau et donna l’autre à sa sœur avant que cette dernière retourne à la table des Gryffon. Elina l’observa, elle était assise à côté de Gaby. Les triplés au complet ! La journée de la Serdaigle avait était illuminée par la proposition de Jo. Elina adorait la sensation que procurait une escapade nocturne illégale impromptue. Viendrait-elle ? Elle aimait à se dire qu’elle n’en savait encore rien, histoire de faire durer le suspense, alors qu’au fond d’elle tout crier OUI ! VA Y ! Après quelques seconde de réflexion Elina se souvint de quelques détails, ce soir elle avait promis à Jim de passer un peu de temps avec lui après les cours elle devait bosser avec Freya et devait également voir Matthew, pour lui prêter ce livre que Gabriel lui avait offert sur le Quidditch… qu’à cela ne tienne, elle se contenterait de réviser avec Freya, les autres comprendraient bien, pour une fois que c’était elle qui décommandait. Ce soir il n’y aurait que Joséphine, Gabriel et elle, ça lui ferait le plus grand bien. Elle allait s’amuser comme une folle elle en était persuadée.

    Toute la journée Elina ne pensait qu’à ça, se surprenant même à rêvasser pendant son cour préféré d’histoire de la magie. Les triplés s’échangèrent des sourires complices toute la journée. L’heure H approchait. Eli révisait au calme de la salle commune des Serdaigles avec Freya. 20h… il était temps qu’elle se prépare. Les deux élèves studieuses se séparèrent et Eli s’en alla en courant en direction de son dortoir, ses grimoires de cour dans les bras. Elle les abandonna sur son lit, ne prit pas même le temps de tout ranger. Elle ôta sa jupe et ses collant pour les remplacer par un jean plus approprié à la situation elle enfila une veste par-dessus son débardeur, puis s’enroula dans sa cape de sorcière, elle redressa convenablement son badge de préfète, pour finir elle détacha ses longs cheveux blond, elle allait quitter le dortoir. Son regard se posa à nouveau sur son lit recouvert de livres, grimoires et autres parchemins, elle se résout tout de même à les ranger impeccablement. Ainsi en rentrant elle n’aurait plus qu’à sauter dans son lit.

    Les couloirs étaient pour la plupart vide, à part quelques préfets dont Raphaël sur qui elle sauta dès qu’elle le croisa, ils discutèrent un petit instant, de toute façon Lilie était en avance. Qu’il était don d’être préfet, tout le monde trouvait parfaitement normal que l’on erre dans les couloirs, et quand il s’agissait d’Eli on avait beaucoup de mal à imaginer qu’elle puisse désobéir. Elle reprit finalement sa course. Se méfiant tout de même au moment de sortir du château vers le parc. Mais qu’est ce que Jo leur avait bien préparer ? Elina était impatiente. Elle aperçut la silhouette de sa sœur près de leur arbre, elle pressa le pas, un large sourire d’excitation aux lèvres. La Serdaigle trépignait intérieurement et ça se voyait. En arrivant à la hauteur de sa sœur, elle vit quelque chose la perturbait, son regard n’était pas aussi pétillant qu’en temps normal. Elle allait lui demander ce qu’il se passait mais Jo déclara :

    « Regarde, là-bas »

    Elina s’exécuta et vit deux silhouettes dans le fond du parc, il y avait celle de Gabriel s’était indéniable, mais il n’était pas seul… les deux sœurs se dévisagèrent. Elina regarda à nouveau attendant qu’ils avancent plus pour confirmer ses craintes. Comme pour espérer que Jo la contredise, espérant que c’était une hallucination, elle ajouta :

    « Il a pas fait ça ? »

    Quelques pas encore et c’était sûr, la deuxième silhouette était celle de Némesys Morrigan. Le visage d’Elina devint alors grave, elle détourna le regard et se retourna faisant face à sa sœur, qui semblait aussi ravie qu’elle. Eli sentit son ventre se serrer et les larmes lui montaient aux yeux tellement l’énervement lui tiraillait les entrailles. C’était sensé être leur moment à tous les trois, il n’avait pas le droit de faire ça, surtout qu’il savait très bien ce que pensait Jo et Eli de cette fille. Mais ce n’était pas un cauchemar… ils étaient bien là tous les deux face à elles. Elina se retourna fit une bise sur la joue de son frère sans s’attarder elle qui était en temps normale si câline avec ce dernier. Elle s’efforça à ne pas croiser le regard de son frère et n’eut pas la moindre once de considération pour la Serpentard. L’ambiance était froide. Elina resta silencieuse, trop déçue pour dire quoi que se soit. Les deux sœurs se tenaient proches l’une de l’autre. Mais à quoi avait bien pu penser Gabriel en emmenant cette fille ?! ça ne serait pas sans conséquences et il le savait parfaitement…

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel F. Bagxwell
7g
7g
Gabriel F. Bagxwell


(escapade nocturne pour les Bagxwell... et Morrigan). 99341556
Messages : 120
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 35

(escapade nocturne pour les Bagxwell... et Morrigan). Empty
MessageSujet: Re: (escapade nocturne pour les Bagxwell... et Morrigan).   (escapade nocturne pour les Bagxwell... et Morrigan). I_icon_minitimeVen 31 Juil - 17:43

    Il est dur de se lever tous les jours de la semaine, plus encore le lundi matin. Lorsque son réveil sonna à sept heures moins le quart, il le fracassa contre le mur. Il ne voulait pas entendre cette sonnerie oppressante signifiant irrémédiablement la reprise des cours – et de surcroît la fin du weekend – Il était vraiment patraque, allier fête, rondes préfectorale et rendez-vous avec Nemesys n’était pas la meilleure des solutions. Ce matin, il eut vraiment beaucoup de mal à se réveiller mentalement déjà. Ses yeux étaient à demi clos – les paupières à moitié collées – Finalement la motivation prit le dessus sur la fainéantise – d’une courte tête – il arriva à s’asseoir. Il vacillait de droite à gauche tellement il avait la tête dans le cul – autant dire franchement les choses et éviter de tourner autour du pot – et à tout moment il pouvait retomber dans un état comateux – plus qu’il ne l’est déjà – Ses membres commencèrent à fonctionner malgré quelques ratés – un tee-shirt devant derrière ou une chaussette gantant l’une de ses mains – Finalement il arriva au bout du calvaire et sortit du dortoir. Il avait un affreux mal de tête. Quand il descendit les marches de l’escalier en colimaçon, il flancha un tantinet, manquant de se viander comme une bouse de dragon. Dans la salle commune des lions, il la traversa en observant de ses yeux perçants tous les visages présents afin de déceler une quelconque manigance. Rien. Il quitta son antre en passant par la trappe direction le petit déjeuner.

    Arrivé aux portes de la Grande Salle, il y pénétra et se dirigea illico presto vers la table des rouge et or tout en jetant un rapide coup d’œil vers les Serpentard pour la voir. Son désir rassasié, il s’assit et commença à emplir son bol de lait, il y ajouta des céréales et commença à les déguster. Tout aurait pu très bien se passer si sa sœur n’était pas arrivée en coup de vent, poussa un peu plus son voisin de table et s’assit à côté de lui. D’une voix que seul lui pouvait entendre elle lui proposa un lieu et une heure de ralliement. Cela sentait une belle escapade bagxwellienne. A cette proposition, ses yeux brillèrent, toutefois, il ne répondit rien la laissant partir. Il devrait choisir, escapade avec ses sœurs ou rendez-vous avec Nemesys. Il aurait toute la journée pour trancher ce choix cornélien.


*


    Assit confortablement autour de l’âtre de la cheminée, il était en pleine discussion avec un élève de quatrième année. Sujet de la discussion : la métamorphose. Le débat battait son plein entre les deux jeunes hommes, chacun ayant des avis très tranchés sur la question. Cependant découvrant l’heure inscrite sur le cadran de l’horloge, Gabriel proposa de reporter la discussion à plus tard, une première ronde préfectorale l’attendait. Ni une, ni deux, le préfet en chef était déjà dehors. Il salua gracieusement la Grosse Dame qui ne broncha pas – elle avait tout de-même le préfet en chef devant ses yeux, et depuis sa nomination, elle le voyait sous un autre jour – Baguette sortie, il déambula dans les couloirs à la recherche de quelques élèves fautifs à réprimander. Au fur et à mesure de sa descente vers les étages inférieurs il n’y avait rien à signaler. Il se trouvait désormais au troisième étage. Il y rencontra deux élèves qu’il pria de rejoindre leur salle commune, mais sinon, rien de bien méchant. Il passa devant une salle désaffectée à la porte à peine entrebâillée. C’est à ce niveau là, qu’il se sentit tiré en arrière. La porte s’était ouverte. Une voix familière se fit ouïr.

    « Je vois que tu aimes te faire désirer ! »

    Il plongea son regard dans celui de Nemesys. Elle était vraiment sublime – comme toujours – et il n’attendit pas son feu vert pour l’embrasser tout en la portant sur dans ses bras et l’asseyant sur le bureau – certes un brin poussiéreux – le plus proche. Il ne pouvait le niait mais elle l’avait manqué aujourd’hui, et il n’hésita pas à lui faire comprendre en l’embrassant avec force et laissant ses mains peu à peu se baladaient sur le corps de la vipère. Cessant le baiser, d’une voix faible, il expliqua.

    « Navré ! Les portraits sont bavards ces temps-ci. Mais je suis là maintenant, c’est ce qui compte non ? »

    Il reprit, déposant des baisers dans son cou. Ses mains commencèrent à la dévêtir, ses épaules et peu à peu sa poitrine. Au fil des jours, le jeune homme qu’il était devenait de plus en plus fougueux. Il n’avait plus froid aux yeux. Il devenait de plus en plus entreprenant. Toutefois, il ne se laissait pas non plus aller à la précipitation. Il n’était pas de ces hommes qui profitaient de la naïveté des jeunes femmes du type Phillips avec Elina. Nonobstant le fait qu’il s’évertuait à la prévenir sur la vraie nature du serpent, elle l’envoyait sur les roses alors qu’elle allait sans s’y attendre droit dans le mur. Toujours est-il qu’il était ici, avec elle et cela lui procurait le plus grand bien. Etre en sa compagnie le revigorait, lui donnait de l’énergie, était des plus bénéfiques. Gabriel l’embrasser toujours plus, insatiable, toujours en quête de nouvelles sensations. C’est à ce moment précis qu’il commença à avoir une illumination. Il stoppa net le baiser. Il desserra son étreinte, éloigna son visage du sien et lui proposa du tac au tac.

    « Mes sœurs et moi-même avons décidé de faire une excursion dans la forêt interdite. Tu veux te joindre à nous ? Tu veux venir avec moi ? »

    Le Gryffondor accentua tout particulièrement la dernière phrase.


*


    Veillant à ce qu’il n’y ait personne, ils descendirent l’escalier de marbre tranquillement, Gabriel tenant la main à Nemesys. Ils se retrouvèrent au beau milieu du hall d’entrée, désertique – heureusement – Balayant les alentours rapidement, le Gryffondor attira la Serpentard à lui. Il l’embrassa avant qu’ils ne sortent. Le soleil commençait à descendre bas à l’est, donnant des couleurs rosées au ciel qui commençait à être parsemé d’étoile. Rapidement Gabriel repéra ses sœurs un peu plus loin dans le parc. Tout en avançant, il passa un bras dans le dos de Nemesys et s’amusa à faire des va et vient de haut, des épaules au bas du dos avec sa main. Soudain, avant même qu’ils arrivent au niveau des deux jumelles, Nemesys embrassa Gabriel, qui y répondit sans attendre. Finalement, ils arrivèrent au niveau des deux filles. Gabriel avec un grand sourire les apostropha :

    « Joséphine ! Elina ! Belle escapade en perspective ! »

    Elles vinrent lui faire la bise, mais dans cet acte bénigne, il sentit de la froideur, d’autant plus que aucune d’elle de vint saluer son invitée. Ne préférant rien dire, il fut tout de même déçu de la réaction de chacune.

Revenir en haut Aller en bas
Nemesys C. Morrigan
5v
5v
Nemesys C. Morrigan


(escapade nocturne pour les Bagxwell... et Morrigan). 37230286
Messages : 686
Date d'inscription : 28/06/2009

(escapade nocturne pour les Bagxwell... et Morrigan). Empty
MessageSujet: Re: (escapade nocturne pour les Bagxwell... et Morrigan).   (escapade nocturne pour les Bagxwell... et Morrigan). I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:36

    Spoiler:

    Fin des cours. Enfin ! Cette journée avait été particulièrement longue. En fait, chaque jour passait trop lentement, le fait d'être trop longtemps séparée de Gabriel lui était assez pénible. Mais la perspective d'un rendez-vous avec lui en fin de journée avait rendu celle-ci d'autant plus interminable. Leur couple se portait comme un charme en ce moment. Nemesys avait réussi à sortir Matthew de sa tête et ses rendez-vous avec le préfet en chef étaient plus fréquents. Cela faisait des années qu'elle n'avait pas goûté à la vie de couple et, contrairement à ce qu'elle aurait pu penser, ça lui avait manqué. Les aventures d'un soir, c'était amusant, mais rien ne valait une vraie complicité. D'autant que cette fois, elle savait qu'elle pouvait faire confiance à Gabriel. Son intuition de voyante le lui criait. Elle s'était toujours méfiée des hommes, mais lui était différent. Ses amies qui l'accompagnaient jusqu'à leur salle commune savaient très bien qu'elle ne passerait pas la soirée avec elle. Elles mangeraient ensemble et se sépareraient juste après.

    Pendant le repas, elle jeta un coup d'œil à la table des Gryffondor. Gabriel était en grande conversation avec ses camarades. Elle se reconcentra sur ce qu'elle mangeait et sur ce que disaient ses propres amis. Après le dîner, arrivée dans son dortoir, elle entreprit de se changer. L'uniforme de Poudlard, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus sexy. Elle enfila une jupe noire, plus courte que la grise de l'uniforme, et un haut moulant rouge à manches trois-quarts, qui se boutonnait sur le devant. Rouge, la couleur de Gryffondor. Elle voyait bien que Seralyn faisait la grimace, mais tant pis. Certes, ça l'affectait un peu que son amie désapprouve cette relation, mais il allait bien falloir qu'elle s'y fasse un jour. Car Nemy ferait en sorte que ça dure et elle lui prouverait que Gabriel était un garçon fréquentable. Après tout, il était préfet en chef ! Elle ne fit aucun commentaire et enfila des simples ballerines noires à ses pieds. Elle attacha ses cheveux en un chignon qui laissait dépasser quelques mèches de ci de là. Puis, elle salua ses amies et sortit de la chambre. Elle devait retrouver Gabriel à la fin de sa ronde de préfet, mais elle n'avait pas vraiment envie d'attendre. Elle décida donc d'aller s'installer dans une salle de classe vide et d'attendre qu'il passe dans le coin. Au troisième étage, à mi-chemin, ça paraissait bien. Elle trouva une salle de classe désaffectée, y entra et poussa la porte derrière elle histoire de ne pas être vue. Elle l'entendrait bien quand il passerait de toute façon. Quelques minutes plus tard, des bruits de pas résonnèrent devant la porte. La Serpentard entrebâilla légèrement cette dernière pour vérifier qu'il s'agissait bien de son petit ami. Elle le tira alors en arrière et referma la porte derrière eux.

      - Je vois que tu aimes te faire désirer !


    Pour toute réponse, le jeune homme l'embrassa, et elle lui rendit son baiser avec fougue, tandis qu'il l'installait sur le bureau le plus proche. Elle referma ses jambes sur lui comme pour le maintenir prisonnier et se laissa aller sous les caresses du Gryffondor. Peu importait l'endroit, c'était dans ces moments-là qu'elle se sentait le mieux. Si au départ elle n'avait pas nourri d'attirance physique pour lui mais plutôt un amour platonique, leurs rendez-vous clandestins avaient rendu leur relation plus excitante, et elle se prenait à imaginer des choses plus intéressantes encore.

      - Navré ! Les portraits sont bavards ces temps-ci. Mais je suis là maintenant, c’est ce qui compte non ?


    Elle sourit en guise de réponse. Elle savait bien qu'il avait des obligations, et l'ennui de l'attente était vite remplacé par l'ivresse de leurs retrouvailles. Elle se laissa volontiers déshabiller, commençant à être émoustillée par les caresses et les baisers de son compagnon. Leur relation avait pris un tournant beaucoup plus osé, et elle était bien partante pour faire l'amour avec lui ici, dans cette salle désaffectée. Qui aurait l'idée de venir ici de toute façon ? Il y avait déjà un préfet en chef de moins pour surveiller. D'ailleurs, l'idée de faire quelque chose d'interdit avec quelqu'un qui représentait l'autorité était assez alléchante finalement. Et le risque d'être surpris rendait le tout plus électrisant. Elle repensa à ce rêve qu'elle avait fait quelques temps auparavant, dans lequel sa relation avec Gabriel représentait la chasteté. La chasteté ? Ce qu'ils faisaient en ce moment-même n'avait rien de chaste. Une preuve que ce rêve n'avait rien de prémonitoire. Gémissant sous ses baisers, elle bascula un peu en arrière, comme pour lui signifier qu'elle s'offrait à lui. Mais, alors qu'ils s'embrassaient avec passion, le jeune homme stoppa brusquement son étreinte, sous l'œil surpris et interrogateur de sa petite amie.

      - Mes sœurs et moi-même avons décidé de faire une excursion dans la forêt interdite. Tu veux te joindre à nous ? Tu veux venir avec moi ?


    L'excitation de la jeune fille s'évanouit instantanément. Elle fit la moue. Non seulement il mettait fin à leurs ébats avant même qu'ils n'aient commencé, mais en plus c'était pour lui parler de ses sœurs. Pire, il voulait qu'ils aillent les rejoindre à la forêt interdite. S'il s'était agi d'une balade en amoureux elle aurait accepté sans hésitation, mais cette perspective ne lui plaisait pas du tout. Elle se redressa, vexée et mécontente, et se remit debout, époussetant sa jupe puis reboutonnant son haut, un rictus agacé sur le visage.

      - Oui, je veux venir avec toi. Mais tu sais très bien que ça ne m'enchante pas de voir tes sœurs.


    Elle n'avait rien contre les sœurs Bagxwell à la base, non. C'était plutôt elles qui en avaient après la Serpentard, en fait. Parce qu'elle était une Serpentard, justement, et parce qu'elle sortait avec leur frère. Mais elles allaient bien devoir s'y faire, car Nemesys comptait garder Gabriel. Elle espérait fortement que ces filles n'étaient pas du genre à faire du chantage du genre "c'est elle ou nous", car elle risquait de ne pas faire le poids. Une sœur, c'était une sœur. Elle n'en avait pas, mais elle parvenait tout de même à l'imaginer. La mort dans l'âme, elle suivit le jeune homme en soupirant. Et une soirée gâchée, une. Elle qui s'était fait une joie à l'idée de le retrouver, elle allait devoir subir la présence des sœurs possessives. Ils descendirent les escaliers main dans la main et arrivèrent dans le hall. Le baiser que Gabriel lui donna à ce moment-là ne la mit pas de meilleure humeur, mais elle acceptait son sort. Ils arrivèrent finalement à l'orée de la forêt. Il commençait à faire frais, et Nemy n'avait même pas pris la peine de se munir d'une cape. Normal, elle ne pensait pas sortir ce soir-là... Son instinct lui disait qu'elle ne resterait pas toute la soirée là-bas. En tout cas, elle l'espérait. Les silhouettes des jumelles se détachaient sur le soleil couchant. La Serpentard embrassa son compagnon pour se redonner du courage puis ils arrivèrent près des jeunes filles. Nemesys leur adressa un regard amer tandis que son petit ami les interpella.

      - Joséphine ! Elina ! Belle escapade en perspective !


    Nemesys fit la grimace. Belle escapade ? Pour lui peut-être. Les deux sœurs ne lancèrent même pas un regard à la Serpentard et se contentèrent de faire une bise rapide à leur frère. La cinquième année attrapa la main de son compagnon et la serra fort dans la sienne avant de faire un sourire sardonique et de prendre la parole. Elle n'allait certainement pas se laisser faire par ces pimbêches.

      - Oui, belle escapade. On s'amuse déjà comme des petits fous avant même que ça soit commencé ! Je suis vraiment contente que Gaby m'ait invitée ici.


    Elle aimait manier le sarcasme. Elle insista sur les mots "Gaby" et "invitée". Après tout, ces filles allaient bien devoir comprendre qu'elle était la petite amie de leur frère et qu'elle avait parfaitement le droit de se trouver en sa compagnie. Elle leur envoya un regard de défi. Elle se moquait pas mal d'être plus jeune qu'elles et de se retrouver en face de deux préfètes. Elle n'avait pas peur d'elle, et n'avait pas l'habitude qu'on lui dictât sa conduite. Elle afficha sur son visage une moue ingénue avant de se tourner vers son petit ami.

      - Il ne fait pas très chaud, par contre... Je n'ai pas eu le temps de prendre une cape. J'espère que tu seras là pour me réchauffer, mon ange.


    Sur ces mots, elle se pelotonna contre le Gryffondor non sans lancer un regard en coin à Joséphine et Elina. Ce garçon était à elle, quoi qu'elles en disent. Rien ne la ferait changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Bagxwell
7g
7g
Joséphine Bagxwell


(escapade nocturne pour les Bagxwell... et Morrigan). 99341556
Messages : 70
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33

(escapade nocturne pour les Bagxwell... et Morrigan). Empty
MessageSujet: Re: (escapade nocturne pour les Bagxwell... et Morrigan).   (escapade nocturne pour les Bagxwell... et Morrigan). I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:08

    Quand Joséphine croisa le regard de son frère, elle comprit immédiatement. Il avait osé. Il l'avait invitée. Non mais pour qui il se prenait celui-là ? Depuis quand les sorties destinées à être entre eux faisait office de balade en amoureux ? Elle jeta un regard mauvais à la langue de vipère et au lieu de s'avancer pour embrasser son frère, elle ne fit que reculer davantage du garçon. Elle observa Elina lui déposer un baiser sur la joue avant de venir aux cotés de sa soeur. Jamais Joséphine n'avait osé amener Raphaël au cours de leurs sorties, alors de quel droit se le permettait-il ? Il jouait avec ses nerfs, et elle imaginait bien à quel point il jubilait de la situation. « Belle escapade en perspective » ? Quelle arrogance, quel besoin toujours de montrer sa supériorité ! Elle qui aimait son frère d'un amour sincère se mit à lui lancer des regards noirs significatives. Cette pimbêche de Morrigan ! Une libido sur jambes ! Tout ça ne lui plaisait pas, non, elle avait plutôt envie de faire demi-tour, de rentrer à la salle commune et d'appeler Luken à la rescousse... bien que leurs conversations ne duraient jamais bien longtemps avant que l'un n'invite l'autre dans son dortoir. Jo soupira longuement, montrant toute l'exaspération qu'elle ressentait face à ce coup de théâtre. « Oui, belle escapade. On s'amuse déjà comme des petits fous avant même que ça soit commencé ! Je suis vraiment contente que Gaby m'ait invitée ici ! ». Gaby ? Gaby ? Pardon ?Jo renifla avec mépris. Il n'y avait qu'Eli et Jo qui pouvaient prétendre à l'appeler de la sorte ! Elle n'avait pas le droit ! Le lion qui était en elle rugit avec force à l'intérieur. Elle savait exactement ce qu'elle allait faire. Elle mettrait Eli dans la confidence. Elles allaient faire de Morrigan de la pâtée pour Sombrals. Bon, d'accord, elle y allait peut-être un peu fort, bien que l'idée ne lui déplaise pas tant que ça. Non ! Mieux ! Elles allaient faire en sorte qu'elle se perde dans les profondeurs de la forêt, avec ou sans son vaillant petit soldat qu'était Gabriel ! Un pion, devrait-elle plutôt dire ! Ce projet la satisfaisait pleinement, de toute façon Gabi avait trahit leur confiance, alors qu'il aille sauter sa BIP dans la forêt sans importuner ses soeurs qui, elles, avaient envie de passer une agréable nuit !

    Quelques secondes seulement s'étaient écoulées depuis que Morrigan avait osé parlé, et les réflexes de la Gryffondor prirent rapidement le dessus, en répondant du tac-au-tac : « il est en tout cas bien le seul à l'avoir fait, Morrigan. Tu n'as rien à faire là et tu le sais. Médite donc la dessus, si toutefois le peu d'intelligence que tu possèdes te le permet. » Un rictus se forma sur ses traits, tandis que la belle se retournait déjà, traversant le parc pour rejoindre la forêt, non loin, la baguette brandie devant elle pour éclairer son chemin. Elle entendit les pas d'Elina derrière elle et elle la vit bientôt la rejoindre à la tête de la troupe. Les soeurs se jetèrent un regard entendu, plein d'exaspération et de dégoût. Morrigan, cette sale peste. Jo fulminait, avait du mal à contenir sa colère. Même Elina semblait blessée de la belle surprise de leur frère.
    Marchant prudemment, la jeune femme fit attention aux branches dangereusement basses qui semblaient s'être également invitées ce soir-là. Des grognement étranges s'élevèrent de part et d'autre quand elle entra enfin dans la forêt et Jo sourit à l'idée des monstrueuses créatures dont pouvait regorger ce lieu si particulier. Sourire qui s'effaça immédiatement quand elle entendit les jérémiades de la Vipère, derrière elle : « il ne fait pas très chaud, par contre. Je n'ai pas eu le temps de prendre une cape. J'espère que tu seras là pour me réchauffer mon ange ». La Gryffondor se figea, coupée dans son élan et se retourna vers sa rivale : « si seulement tu étais moins occupée à tout faire pour nous en mettre plein la vue avec ton décolleté, peut-être que tu aurais eu la décence de ramener une cape. » Elle jeta un regard froid vers son frère avant de lui dire d'un ton tout aussi glacial : « ah et ne te gêne d'ailleurs pas pour nous, Eli et moi sommes assez grandes pour nous débrouiller seules dans une forêt, on n'a plus dix ans. Alors ne sois pas prit par un élan pathétique de fraternité soudain, je me ferai une joie que tu nous fausses compagnie. Ta pouffe doit avoir d'autres projets en tête pour ce soir, en bonne connaisseuse ». Tournant les talons, elle pressa le pas, ne sachant même pas si Eli la suivait. Il fallait qu'elle trouve un échappatoire, sinon elle exploserait ! Elle ne supportait pas la présence de Morrigan derrière elle, ses yeux braqués, guettant la moindre faiblesse de sa part avec un sourire malsain teinté de sadisme. Qu'elle aille au diable ! Elle ne pouvait déjà pas encadrer les Serpentard, mais alors Morrigan, c'était le pire ! Sa baguette toujours levée, elle s'enfonça un peu plus dans les profondeurs de la forêt, guettant un signe de vie quelconque. Il fallait qu'elle se trouve une distraction avant de disjoncter complètement et de se mettre à lancer des sortilèges à droite à gauche, ou plus vraisemblablement derrière, en plein sur le corps squelettique de Morrigan.

    Morrigan. Ce nom résonnait dans sa tête. Ce qui l'agaçait au plus haut point. Mais pourquoi avait-il fallu qu'elle se joigne à eux ? N'avait-elle donc pas comprit que Jo ne pouvait pas, mais absolument pas la supporter ? Fallait-il qu'elle soit obligée de venir se déhancher devant elle avec ses manières ? Qu'elle embrasse son frère devant elle avec une désinvolture qui donnait envie à Joséphine de lui tordre le cou ? Elle ne comprenait vraiment pas comment son frère avait pu être aussi naïf ! Une chose était certaine : elle était déçue par son comportement, elle qui se faisait une joie de passer du temps avec son frère et sa soeur, rien qu'eux trois, comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
Elina Bagxwell
7s
7s
Elina Bagxwell


(escapade nocturne pour les Bagxwell... et Morrigan). 99341556
Messages : 141
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 34
Localisation : Londres ou Poudlard

(escapade nocturne pour les Bagxwell... et Morrigan). Empty
MessageSujet: Re: (escapade nocturne pour les Bagxwell... et Morrigan).   (escapade nocturne pour les Bagxwell... et Morrigan). I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:27

    La boule qui s’était formée au fond de la gorge d’Elina lui faisait monter les larmes aux yeux. Ces yeux étaient brillants, son teint cadavérique et les traits de son visage ne laissaient place qu’à une seule émotion. Comment avait-il pu ?! Il est vrai qu’on peut facilement contrôler un homme avec une utilisation judicieuse de ses attribues féminins, mais pas Gabriel ! Elle qui l’avait toujours placé au-dessus de tout, venait de le voir tomber sous ses yeux au stade le plus primaire du mâle n’ayant ni plus ni moins simplement envie de « tirer son coup » et qui par un élan de remord complètement déplacé avait naïvement pensé pouvoir coupler ses obligations de frères et ses pulsions sexuels…Ses sœurs avaient donc si peu d’importance pour lui pour qu’il ose, le seul soir depuis bien longtemps qu’ils ne s’étaient pas vu, leur imposer son « repas ». Cette garce leur avait déjà enlevé leur frère à de nombreuses reprises. Elina l’acceptait, difficilement, mais elle comprenait parfaitement que son frère passe du temps avec une fille bien qu’il aime. Bien évidemment ce n’était pas une raison pour délaisser complètement ses sœurs. Mais là, d’une, cette fille était tout sauf une fille bien, , secondement, Gabriel délaissait ses sœurs et les provoquait même en leur imposant la présence de cette vipère. Elina était jalouse, déçue, pleine de haine, à un tel point qu’une rancune qu’elle n’avait pas l’habitude de côtoyer lui rongeait les entrailles.

    « Belle escapade en perspective ! » cette escapade s’annonçait tout sauf belle, du moins pour les deux sœurs… s’il voulait se rincer l’œil, qu’il reste dans le lit de cette …fille.

    Eli lui lança un regard meurtri. Et cette greluche qui semblait n’avoir rien compris à la vie qui en rajoutait une couche…

    « Oui, belle escapade. On s'amuse déjà comme des petits fous avant même que ça soit commencé ! Je suis vraiment contente que Gaby m'ait invitée ici. »

    « J’aimerai pouvoir en dire autant… » Pensa Elina qui n’eut rien besoin de dire tant sa sœur avait répondu avec rapidité et virulence, Elina l’appuya du regard. Si c’était dur pour la Serdaigle Lily, se doutait bien que c’était encore pire pour Jo… elle qui était si impulsive et tête brûlée. Elle prit donc la main de sa sœur espérant l’apaiser. Gabriel ne pouvait pas ignorer l’état de ses sœurs, ils se connaissaient trop tous les trois. Elina était persuadée qu’il pouvait presque ressentir au plus profond de lui la haine de ses sœurs. La Serpentard non contente de l’effet qu’elle produisait déjà se permettait de jouer la carte de la provocation et du sarcasme… elle n’avait donc effectivement aucun amour propre ou conscience ?! Égoïste comme tout elle pensait pouvoir la ramener alors qu’elle s’immisçait entre eux ?! Elina ne lui ferait pas la joie de réagir avec véhémence, elle tâcherait de se contenir un minimum, jusqu’à ce qu’elle explose. Joséphine s’élançait alors dans la forêt, Elina regarda son frère avec déception. Lui aussi semblait agacé par la réaction des filles. Elle lui lança un regard dur :

    « Sincèrement à quoi tu t’attendais ? » puis elle partit rejoindre sa sœur.

    Il n’avait rien prévenu et n’avait pas même eut la présence d’esprit de préparer le terrain alors qu’il savait l’amertume, que dis-je la haine d’éprouvait ses sœurs pour ce spécimen… cela faisait du bien d ‘avancer dans la forêt de changer un peu d’air. On pouvait entendre les bruits et grognements dont la forêt regorgeait. Jo et Eli échangèrent un regard complice dans l’immensité de cette forêt et la diversité de sa faune il y avait bien une bête aussi petite soit-elle qui allait pouvoir les débarrasser de miss monde. Les deux sœurs marchaient côte à côte, se soutenant. Elles sourirent. C’est alors que l’autre garce en remit une couche.

    « Il ne fait pas très chaud, par contre. Je n'ai pas eu le temps de prendre une cape. J'espère que tu seras là pour me réchauffer mon ange »

    Les jumelles se figèrent et se retournèrent vers elle exactement en même temps. Jo s’avança.

    « Si seulement tu étais moins occupée à tout faire pour nous en mettre plein la vue avec ton décolleté, peut-être que tu aurais eu la décence de ramener une cape. »

    Elina esquissa un sourire et s’avança à son tour vers la Serpentard.

    « Dans ce cas princesse je n’ai qu’un conseil à te donner. Retourne immédiatement de pelotonner toute nue sous ta couette. C’est encore ce que tu fais de mieux. »

    La Serdaigle regarda son frère elle aurait voulu ajouter un simple « et si tu y tiens, tu peux aller la rejoindre ne te sens pas obliger de rester avec nous, nous ne sommes que tes sœurs. » Mais pour être franche la perspective d’imaginer son frère et cette chose lui donnait le tournis et la perspective qu’il la choisisse plutôt que Joséphine et elle l’effrayait au plus haut point. Une chance Joséphine prit son courage à deux mains et pleine de confiance osa prononcer les mots qui terrifiaient Eli. Jo avait touché juste mais voir sa sœur dans cet état ne la réjouissait pas pour autant, bien au contraire. Eli serrait sa baguette dans sa poche. Elle toisa la garce de Gabriel du regard prête à l’étrangler si elle osait s’attaquer ne serait-ce que verbalement à sa sœur. De toute manière s’attaquer un peu trop à Joséphine Bagxwell dans cet état lui aurait certainement était fatal, il valait mieux qu’elle calme le jeu un moment. Cette fille prenait plaisir à faire le mal autour d’elle et Eli ne le supportait pas. Si elle tenait un minimum à Gabriel elle se serait abstenue de ce genre de comportement. Se serrer contre lui en leur lançant ce genre de regard, mais Gaby ne voyait donc rien ? Eli d’habitude si douce et gentille, attrapa la vipère par le bras et la tira vers elle, avant de la pousser en avant.

    « Commence par avancer ça te réchauffera… »

    Après un dernier regard d’incompréhension envers son frère elle alla rejoindre sa sœur. Elle mourrait d’envie de serrer son frère dans ses bras de s’amuser avec lui, de passer un moment génial comme ils en passaient si rarement ces temps-ci, un moment à la Bagxwell, mais il avait condamnée ses espoirs en emportant cette fille avec lui… Réflexion intense sur la bonne façon de réagir, la bonne attitude à adopter, la meilleure vengeance possible… Elina était partagé entre le fait de profiter de la présence exceptionnelle de son frère et se venger de manière radicale. Sa sœur ou son frère, seulement voilà son frère l’avait déçu et était à l’origine de la situation plus que délicate et elle n’avait par conséquent aucunement envie de lui faire plaisir, sa greluche était là pour ça. Et Gabriel qui se permettait de juger des personnages comme Matthew… il n’avait vraiment rien à dire… Elina saurait le lui rappeler. La Serdaigle se creusait la tête, il y avait bien un moyen de perdre la Serpy dans cette fichue forêt ! Elina arriva à la hauteur de Joséphine, elle lui donna un coup de coude amical, lui fit un large sourire et lui tendit sa main. Une sorte de cri de guerre silencieux. Les sœurs Bagxwell étaient sur le front !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(escapade nocturne pour les Bagxwell... et Morrigan). Empty
MessageSujet: Re: (escapade nocturne pour les Bagxwell... et Morrigan).   (escapade nocturne pour les Bagxwell... et Morrigan). I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(escapade nocturne pour les Bagxwell... et Morrigan).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nemesys Calliea Morrigan
» Jo Bagxwell.
» Elina Bagxwell
» Elina Bagxwell
» Gabriel Bagxwell aime les questions. Ou pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duck Luck ::  :: va voir là bas si j'y suis :: • forêt interdite-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit