Duck Luck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duck Luck


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envooooles (8). [PV Alex']

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayleen J. Cohen
5s
5s
Hayleen J. Cohen


Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envooooles (8). [PV Alex'] 55668078
Messages : 351
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 32

Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envooooles (8). [PV Alex'] Empty
MessageSujet: Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envooooles (8). [PV Alex']   Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envooooles (8). [PV Alex'] I_icon_minitimeDim 4 Oct - 22:55

Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envooooles (8).
With. Alexel J. Kwon


    Quelle journée éprouvante... je sais pas ce qu'avait les prof' aujourd'hui, mais ils n'arrêtaient pas de nous rabâcher que cette année était une année importante, parce que nous devions passer nos BUSE à la fin de l'année et donc qu'il fallait travailler dur et patati et patata... Rohlala, qu'est-ce que ça devenait saoulant que tous les professeurs nous redisent à chaque fois la même chose... La prochaine fois, qu'ils se fassent passer le mot, au moins ça éviterait les répétitions d'information... Et pour ne rien arranger, il fallait que je termine la journée par un cours de potion avec Rogue! S'ils voulaient me mettre de mauvaise humeur et bah c'était bien joué! Si vous n'aviez pas envie de passer un sale quart d'heure, il valait mieux éviter de croiser ma route... D'ailleurs, cela dû se lire sur mon visage, car à mesure que j'avançais dans le couloir, je remarquai que tous les élèves qui croisaient ma route, prenaient bien soin de me contourner. Bien, au moins je serais tranquille!

    Déterminée à rendre un tant soi peu cette journée moins énervante, je décidai de me rendre sur le terrain de Quidditch pour voler un peu et m'entraîner par la même occasion. Rien de tel qu'un moment sur mon balais, pour me remettre de bonne humeur! J'arrivais donc au vestiaire, puis ouvris mon casier, en sortis mon balais et laissai ma tenue de Quidditch pendre dans le fond. Pour un "entrainement solo", je n'avais pas envie de perdre du temps à me changer, je garderais donc ma robe de sorcier sur moi. Je sortis aussitôt rentrée, en prenant soin de prendre la malle contenant les balles de jeu, pour arriver sur le terrain. A première vue, il n'y avait personne d'autre que moi sur les lieux. J'ouvris donc la boite et remarquai qu'il manquait un cognard... Étrange??! Comment se faisait-il que la malle soit rangée à sa place et que pourtant il manque un cognard? Je tournai à nouveau la tête vers le reste du terrain... Sait-on jamais que j'ai mal vu... lorsqu'un cognard se rua vers moi! Je me poussai juste à temps, enfin à temps pour qu'il ne me réduise pas en bouillie l'épaule, bien qu'il réussit quand même à me l'effleurer et donc à me faire un bleu ... Qui était l'abruti qui avait laissé un cognard en liberté sans faire attention qu'une autre personne pourrait se trouver sur le terrain et sans défense!!! Une fois sûre que le cognard était repartie et que mon épaule n'avait rien de grave, je levai la tête vers le reste du terrain et vit une personne sur un balai arriver dans ma direction... Je n'attendis même pas que cette personne arrive à ma hauteur pour lui dire clairement ce que je pensais à cet instant précis...


      « ÇA VA PAS LA TÊTE???!!!! Depuis quand laisse-t-on un cognard en liberté sans prendre la moindre précaution?? Heureusement pour toi que je n'ai rien de grave, sinon ça ce serait très très mal passé!!! »


    Hé bah... moi qui venait ici pour faire redescendre mon énervement... c'était très mal parti! J'observais l'individu arriver vers moi d'un regard à la fois glacial et enflammé par la colère, lorsque je reconnu l'individu comme étant Alexel, l'un des batteurs de mon équipe. Il fallait en plus que je tombe sur lui... Finalement, j'aurais du retourner dans ma chambre pour me reposer.

      « Tiens! Comme par hasard c'est toi... Tu mériterais que j'te renvoi le même cognard en pleine face >>. Sauf que j'suis sûre que t'aimerais ça x.x »


    Ui, Alexel était réputée pour être maso'... Certes, je n'y croyais pas vraiment... Parce qu'il fallait vraiment être pas net pour aimer se faire mal mener par tout le monde, mais cela ne m'empêchait pas de le lui faire remarquer quand même. Surtout que sa réputation ne me plaisait pas du tout. Comment pouvions-nous être crédible en tant qu'équipe prête à la victoire avec un individu comme lui parmi nous... Mais, ce qui m'insupportait, c'est qu'en plus il était doué dans pratiquement tout ce qu'il entreprenait. Je ne comprenais pas comment un être tel que lui, aussi gringalet et bizarre, pouvait réussir dans tellement de domaine. Moi, l'envier? Laissez moi rire... Comment pourrais-je envier une personne telle que lui? Non non... jamais je n'aimerais être ce qu'il est. Je le hais, un point c'est tout. Même si je n'en ai aucune raison apparente!


De Poudlard, ce 22 septembre 2009.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envooooles (8). [PV Alex']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duck Luck ::  :: va voir là bas si j'y suis :: • terrain de quidditch-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit