Duck Luck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duck Luck


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rentrée = Boulot x.x

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayleen J. Cohen
5s
5s
Hayleen J. Cohen


Rentrée = Boulot x.x 55668078
Messages : 351
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 32

Rentrée = Boulot x.x Empty
MessageSujet: Rentrée = Boulot x.x   Rentrée = Boulot x.x I_icon_minitimeSam 12 Sep - 23:48

Bon bah voilà, les vacances sont finis pour moi, lundi je rentres en cours. Et qui dit école supérieur, dit beaucoup de travail, donc beaucoup moins de temps pour aller sur l'ordi =x. Je passerais certainement les weekend pour voir comment se porte le forum, donner mon avis en tant que co-admin' et aider au maximum si y a besoin de mon aide, mais pour ce qui est du Rp je pense que je ne pourrais le continuer que pendant les vacances.
En tout cas, j'vais voir le premier mois si j'arrive à bien gérer mon temps de travail, alors dans ce cas, j'essayerais de revenir le plus possible! ^.^
Donc pour le moment, on va dire que j'me met en "pause" durant un mois "d'essai" et je reviendrais donner des nouvelles une fois que j'aurais constaté comment je m'en sors ^^.
Voilou! Bisoux bisoux tout le monde <3.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée = Boulot x.x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rentrée qui reprend en beauté. [Pv Jeff']
» Petite soirée pour se remettre de la rentrée. [Ouvert a toutes^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duck Luck ::  :: infos sur canard-forum :: • listes listées. :: absences déprimantes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit