Duck Luck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duck Luck


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ♦ Where is my mind ? (Dhani D)

Aller en bas 
AuteurMessage
Victoire Jenkins
7g
7g
Victoire Jenkins


♦ Where is my mind ? (Dhani D) 28306045
Messages : 88
Date d'inscription : 14/08/2009

♦ Where is my mind ? (Dhani D) Empty
MessageSujet: ♦ Where is my mind ? (Dhani D)   ♦ Where is my mind ? (Dhani D) I_icon_minitimeMer 2 Sep - 21:42


    " Morte ? Vous voulez dire vraiment morte ? Comme le truc où jamais plus j'pourrait la voir, lui parler ? " Dhani D.


      Septembre;
      Nous étions dimanche matin. Un dimanche clame et paisible sur Poudlard. Plus calme en tout cas que le dernier qui avait été le premier de l’année où les entrainements des équipes de Quidditch étaient complément ouvert aux élèves. L’effervescence à Poudlard avait donc était à son comble, presque aussi importante que celle qui y régnait lors des matches inter-maison. Pendant tout le week end les enseignants et personnels de l’école avaient été sur le pied de guerre pour contenir toute l’excitation des élèves et notamment celle des premières années. Autant dire que les points des maisons ont n’on prit un coup. Alors, forcement aujourd’hui allait être un jour quelconque. Un jour comme Victoire les aimaient. Enfin, pour l’instant la jeune fille était à mille lieux de penser à cette perspective. Il était onze heures passer et le soleil était déjà bien haut dans le ciel. Le dortoir était calme, et bien ordonner comme à l’habitude chez les jaunes et noirs. Oui, parce que quand Vicky s’éveilla enfin, elle n’était manifestement pas dans un endroit familier pour elle.

      A travers les épais rideaux, la lumière s’infiltrer par faisceau, parcourant la peau ale de la gryffondor. Elle fermait et rouvrait successivement les yeux, inspirant longuement, dans le but de faire passer le mal de tête qui lui était tombé dessus dès qu’elle s’était éveillée. Elle se refusait à complètement finir de laisser le sommeil s’échapper. Mais malheureusement c’était peine perdu, parce que le sommeil était un truc si fourbe qu’une fois qu’il voulait s’échapper, inutile de vouloir se battre. Dans le dortoir, tout était calme, preuve de l’heure déjà bien avancer de cette matinée. Victoire était sur le dos, et elle se décida enfin à ouvrir les yeux. Et tout ce qu’elle aperçut fut d’abord la grande tenture du baldaquin, qui n’était d’ailleurs pas la sienne. Et c’est ce que l’inquiétas en premier lieu. La deuxième source de son inquiétude ne tarda pas à grogner, enfui sous les immenses et massives couvertures. La première réaction de la jeune fut de ce demander dans le dortoir de quel année avait elle atterrie. Elle passa la tête à l’extérieur des épais rideaux et à en juger par le foutoir qui régnait en maitre dans ce lieu il ne pouvait s’agir que d’un 6ième ou un 7ième années. D’ailleurs voilà que la masse remuait, et Vick commençait à se dire qu’elle connaissait ce grognement, et cette tignasse châtain. Oh elle ne la connaissait que trop bien. Et comme une évidence, la blonde compris qu’elle avait atterris, par un quelconque moyen dans le lit de Dhani Dane son meilleur ami. En sa compagnie.

        Dhani ▬ Bordel, mais qu’est ce qu’on à fait ?


      Des tas de réponse plausible passèrent dans la tête de la fille. Mais rien ne sortit de sa bouche. Le brouillard avait quitté sa tête, mais elle refusait à comprendre ce qui avait bien pu se passer la veille. Il ne fallait pas se voiler la face, ils étaient dans une situation des plus compromettante. Car oui, quand Victoire baissas le regard en dessous de l’épaisse couette, elle put découvrir que lui comme elle ne portait uniquement qu’un boxer. Et rien d’autre. Même pas de trace d’une microfibre de T-shirt. Un mal de tête venait doucement s’installer dans sa tête, alors même qu’elle s’efforçait de regrouper un élément de réponse. D’ailleurs son estomac n’avait pas l’air d’en tenir plus large.

        Victoire ▬ Tu te souviens toi ?

      Enfin, elle posa les yeux sur son ami. Et vu l’expression qu’il tirait, cela ne fit que la persuader un peu plus que les prochaines heures allaient paraitre très longue.

Revenir en haut Aller en bas
http://gm-baltimore.forumactif.com/
 
♦ Where is my mind ? (Dhani D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dhani S. Dana : bureau ouvert!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duck Luck ::  :: hautes tours :: • salle commune des piafs.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit