Duck Luck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duck Luck


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J'avais simpelment faim ! ( PV Lucile )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alisoa D. Spisser
5s
5s
Alisoa D. Spisser


J'avais simpelment faim ! ( PV Lucile ) 28306045
Messages : 115
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Amiens, Picardie.

J'avais simpelment faim ! ( PV Lucile ) Empty
MessageSujet: J'avais simpelment faim ! ( PV Lucile )   J'avais simpelment faim ! ( PV Lucile ) I_icon_minitimeMar 1 Sep - 17:25

    Nuit noir. Nous étions en pleine nuit, il devait être trois heures du matin à vu de nez. Tous le monde dormait, même les plus fêtards qui adoraient faire des soirées en pleine semaine.
    Une jeune femme rousse venait de se réveiller alors que quelques instant plus-tôt elle se débattait comme une folle dans son lit et disais des choses incompréhensibles.
    Des pieds toucha le soir froid du dortoir des filles, Alisoa se leva tout doucement, le visage blanc et blafard impossible à voir dans cette nuit. Elle descendit précautionneusement les escaliers se tenant à la rambarde, puis arriva dans salle commune vide et mal éclairer. Un instant, elle s'assit sur un fauteuil la tête entre les mains en pensant à l'horrible rêve qu'elle venait de faire, l'instant d'après celle-ci regardait le buste de Serdaigle accompagné du diadème perdu.

    Une bonne demie heure plus tard, Alisoa était débout devant la porte d'entrée, une robe de chambre sur son dos recouvrant son pyjama, la faim la tirailler et c'était normal quand on savait que la jeune femme n'était pas descendue manger le soir passé.
    Ses pieds claquaient contre les marches froides au fur et à mesure qu'elle descendait tout le château, c'était ça l'ennuie d'être une Serdaigle, la salle commune était dans l'une des plus haute tour de l'école et quand on voulait quelque chose, il y avait sept étages à descendre, donc autant avoir de bonnes jambes.
    À chaque nouvel étage qu'elle passait, Alisoa donnait un coup d'œil pour voir si ce n'était pas un gardien ou une personne indésirable puis se hâtait de passer à l'escalier suivant.
    Enfin arrivée à la cuisine, les Elfes de maison la regardèrent avec leur grand yeux tristes se demandait ce qu'une élève pouvait bien venir faire ici, et aussi, d'après Alsioa, ils avaient le flemme de devoir préparer quelque chose en pleine nuit.

      « Heum... Vous pouvez allez vous coucher, je vais m'en occuper moi même ! »

    Les deux trois elfes encore debout s'éloignèrent sans tarder, ne discutant pas l'ordre donné.
    Elle ouvrit grand le frigo à la recherche d'un reste qu'elle pouvait manger, et bingo il s'en étalait plein sous ses yeux, Alisoa pris le premier qui passait, apparemment du poulet, elle attrapa aussi un dessert.
    C'était tellement bon, miam miam, les repas de Poudlard avaient toujours été esquifs et surtout étaient à volonté.
    Son repas était enfin fini et la lourdeur de son ventre lui indiqua qu'elle était rassasier, elle s'en allongea même sur la table.

    De longues minutes passèrent où Alisoa était pratiquement endormie sur la table où elle venait de manger, quand un bruit la fit sursauter, la première des chose qu'elle pensa de faire était de se cacher sous la table, d'arrêter la lumière et d'attendre voir l'origine du bruit... C'était des bruit de pas. D'un jete de baguette la jeune femme fit mettre une cuisinière devant la porte en espérant que ça bloquerait la personne, nous allons voir cela.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Deysimer
5v
5v
Lucile Deysimer


J'avais simpelment faim ! ( PV Lucile ) 28306045
Messages : 97
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32
Localisation : Londre

J'avais simpelment faim ! ( PV Lucile ) Empty
MessageSujet: Re: J'avais simpelment faim ! ( PV Lucile )   J'avais simpelment faim ! ( PV Lucile ) I_icon_minitimeVen 4 Sep - 23:09

« J'aime bien les ennemis : on est sûr, avec eux, de ne pouvoir se brouiller. »


      DHANI « Ca te dis qu'on sortent dans le parc ce soir? J'ai une bouteille de Vodka a finir.. »

    Il y a des choses chez Lucile qui n'ont pas besoin d'être dites 2 fois. Autant, pendant les cours il fallait lui répéter quinze fois la même formule dans l'espoir qu'elle la retienne, autant, la phrase de Dhani était à peine terminée qu'elle était déjà en train de descendre au dortoir des Vipères pour prendre une veste et un peu de matos. Lucile, malgré toutes les campagnes d'informations qui avaient pu avoir autour d'elle, n'avait jamais sue dire non a l'alcool. C'était son ami, son échappatoire, sa manière de se sortir de ses problèmes, de s'amuser, de rire.. Et de se rendre intéressante. Car lorsque l'on boit,on oubli sa timidité, on se lance dans de grandes conversations avec des inconnus, on oublie qui l'on est et nos valeurs. Et c'était exactement ça l'effet recherché par Lucile. De plus, il faut avouer que dans ce monde de débauche souvent destiné au garçons, les filles étaient souvent bien vue par ceux-ci, et s'en rapprochaient donc rapidement, cela permettant de créer de nouvelle amitié, et plus si affinité. Oui, l'alcool était donc son grand ami, et elle ne s'en cachait pas. Mais cet ami, comme beaucoup d'ami, était bien souvent traitre.. Et vient nous rappeler au moment où nous semble aller au mieux, que finalement rien ne va. Nous ramène a nos problèmes encore plus rapidement que ceux ci avaient disparus, et a une ampleur encore plus importante. Il sait nous enfermer dans nos peurs, de manière a ce qu'on n'est plus aucune manière de les fuir, ni plus la force de les affronter. Et chez Lucile, cela menait a coup sur a la crise d'angoisse : gorge qui se serre, respiration qui se coupe, pleurs intempestifs.. Bien souvent, évidemment, les gens autour d'elle prenait peur de la voir ainsi, puis s'habituaient, la consolait, et la laissait. Elle y était elle aussi habituée, et commençait même a réussir à les éviter. C'est pourquoi tout se déroula a merveille ce soir là. Et c'est donc avec bien 2g d'alcool dans le sang et de nombreux délires stupides derrière elle que Lucile s'endormit paisiblement dans l'herbe du parc. Dhani eu tout d'abord dans l'idée de la porter, puis oublia vite et rentra se coucher. Bien trop bourré pour penser a autre chose qu'à lui même et a son lit. Il devait être minuit passé.

    02h30. La jeune fille se réveilla, et entreprit d'ouvrir ses yeux, les paupières encore bien lourdes, et mit bien 5min a se rappeler comment elle en était arrivée la, et réalisa qu'elle n'avait plus aucun souvenir de la fin de soirée. Tant pis. Elle sourit : ces soirées la étaient de loin les meilleurs.. Difficilement, elle se remit sur pieds, et vacilla dangereusement. Elle fit 3 pas tout sauf alignés, et du s'imaginer qu'elle n'avait plus assez d'alcool dans le sang, et saisit la 2ème bouteille de vodka qu'elle avait ramenée, déjà bien entamée, et en bue 3-4 gorgée. Elle grimaça, puis retourna vers le château, sans même faire attention à si l'on pouvait la voir, un sourire niait au lèvre, avec la certitude que demain matin, elle ne se souviendrais même plus s'être levée dans la nuit pour retourner au dortoir. Arrivée dans le château, elle descendit dans les cachots en direction de son lit, et se mit soudainement en tête qu'elle avait très envie de baba au rhum, bien trempés. Elle bifurqua donc a gauche, et se rapprocha de la cuisine. Car vous savez comment c'est lorsque vous êtes bourré : rien ne compte plus que vos envies. Lucile se mit a courir en rigolant bêtement jusqu'à la porte vers laquelle elle se précipita joyeusement, jusqu'au moment ou elle se la mangea en pleine tête puisque celle ci refusa de s'ouvrir.

      LUCILE «  Méééeuuuuh! Méchanteuh porteuuh allléé ouvre twa j'ai faiiim!  Soit gentilleeuuh allééééé »

    Sans même se rendre compte qu'elle parlait a une porte et qu'elle avait l'air totalement ridicule, et commença a s'énerver sur celle ci en boudant, en tambourinant dessus. Puis, par désespoir de cause et sans réfléchir aux conséquences de son geste, elle fit exploser la porte en un tour de baguette et sautilla dans la pièce tel un joyeux luron. Il n'y avait aucun elfe a l'horizon, mais elle ne le remarqua même pas et fila en direction du frigo. Mais a son grand désespoir, aucun baba au rhum n'y avaient été entreposés. Elle fit une triste mou et s'allongea par terre, puis ferma les yeux, avant de les rouvrir pour apercevoir une silhouette cachée sous la table. Elle afficha un immense sourire, sans même se demander qui c'était et pourquoi elle était la. Pour elle, une seule chose comptait.

      LUCILE « Toi?! Tu sais pas où je peux trouver des baba au rhum?! » =O

    Elle se releva et mis quelques seconde a retrouver son équilibre, ce qui la fit éclater de rire. Ses gestes étaient tellement.. maladroits! Puis la silhouette sortie de son ombre, et elle reconnue Alisoa. Elle fit une mou de déception. Elle savait pertinemment que cette fille ne l'aimait pas, car elle était jalouse de sa relation avec Tovmas. Mais pour elle, il n'était qu'un grand frère, et n'avait aucune autre intentions (ou pas!). Mais suite a cela, le comportement d'Alisoa exaspérait de beaucoup Lucile, qui comptait bien profiter de son grand frère au maximum, et finissait par prendre un malin plaisir a la rendre folle de rage. Bien que ce soir, elle n'était pas dans ses moments de faiblesses et était donc prête a « l'affronter » s'il le fallait, Lucile n'avait rien comprit a se qui venait de se passer. Elle savait juste qu'au moins avec elle, elle pouvait dire se qu'elle voulait, se lâcher, puisque contrairement a ses amis, elle, elle n'avait aucune chance de la perdre. Elle regarda sa congénère :

      LUCILE « Qu'est ce que tu fais la? Je croyait que tu m'aimais pas! Mais alors pourquoi tu m'as suivit en cachette?! T'es trop nulle!! Pis tu me dérangeuuuh!  On peut même pas être tranquille à euh.. 03h30 du mat! »

    Elle rigolait et s'énervait en même temps. Et avait a présent totalement oubliée ses babas au rhum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-nevermind-pix.skyblog.com
 
J'avais simpelment faim ! ( PV Lucile )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucile Deysimer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duck Luck ::  :: obscures sous-sols :: • cuisines-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit