Duck Luck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duck Luck


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les Pouffys, Rois de la fête

Aller en bas 
AuteurMessage
Mana Phimya
2p
2p
Mana Phimya


Les Pouffys, Rois de la fête 28306045
Messages : 178
Date d'inscription : 07/08/2009

Les Pouffys, Rois de la fête Empty
MessageSujet: Les Pouffys, Rois de la fête   Les Pouffys, Rois de la fête I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:08

[Je sais, je me foule pas beaucoup pour les titres xD]

Spoiler:


Les Pouffys, c'était bien connu, sans être les plus dissipés en cours, n'étaient pas non plus les plus sérieux. Toujours prêts à travailler, toujours prêts à faire la fête, et pas seulement en suivant bêtement les autres bien sagement, non non. Malgré ce que les mauvaises langues pouvaient dire, il arrivait souvent aux blaireaux de prendre des initiatives. Vi vi vi. D'ailleurs, en ce début de nouvelle année, les Pouffys l'avait prouvé une nouvelle fois. Histoire de pouvoir fêter dignement quelque chose de sûrement très important mais que Mana avait complètement oublié, la petite métamorphomage préparait tranquillement la décoration dans les cuisines, lieu de tous les excès ce soir-là. Une annonce avait été passé et rapidement, tous les Pouffys avaient été mis au courant, une fête spécialement pour eux en dans la cuisine ! De quoi se détendre, s'amuser, observer le streap-tease de Caleb et le viol de celui-ci par les représentantes du sexe féminin, même si Mana ne voyait pas trop ce à quoi cela faisait référence. Qu'importe ! Ils étaient là pour s'amuser, et ça, elle comprenait parfaitement, pas besoin de lui expliquer. Il n'y aurait pas de méchant ce soir, juste des rires et des jeux.

Dès la fin du repas du soir, Mana était redescendue dans les cuisines pour tout préparer. Les tâches avait été distribuées entre les élèves et la décoration de la pièce incombait à Mana. Cela tombait bien, elle avait des idées merveilleuses pour cela ! Les autres n'allaient jamais s'en remettre. Il ne lui restait plus qu'à tout installer, depuis des jours et des jours, elle entreposait tout ce dont elle aurait besoin pour la décoration dans les cuisines, avec la complicités des elfes de cuisines. Ceux-ci étaient d'ailleurs en train de débarrasser les grandes tables couvertes de restes de nourritures et de vaisselles sales, ils nettoyaient et rangeaient, tranquillement à l'aide de leur magie. Une fois que la petite métamorphomage ait pratiquement hurlé en entrant un "Bonsoir !" vibrant d'allégresse, Mana se mit au travail sans plus attendre, façon moldue. Elle avait plus ou moins oublié qu'elle pouvait se servir de sa baguette, tant mieux pour la décoration et les elfes. Sans mort ou blessé grave, la soirée et plus folle. C'est un dicton moldu bien connu. Ou un truc du genre.

Mana attrapa de gros noeud-noeud dorés les uns après les autres et, montant sur des chaises, elle les accrochait difficilement sur les murs. Parfois droit, souvent bancal, et rarement solidement attaché. La plus part du temps, les elfes passaient derrière elle pour tout arranger, d'un claquement de doigts. Après les noeuds, des banderoles furent accrochées entre les noeuds, parfois contre les murs, souvent en travers de la salle. Parfois, les longues bandes de papiers dorées redescendaient si bas que seuls les elfes pouvaient passer dessous sans se pencher, et ils ne pensaient pas à les remettre trop haut. Ils se préoccupaient juste que rien ne leur tombe dessus ou sur le buffet qu'ils préparait pour la fête. Ils avaient si gentiment accepté de les aider, ils était si adorables ! C'était Magnolia qui s'occupaient de cet aspect de la fête, tout ce qui concernait la nourriture. Pour parachever sa décoration plus ou moins murale, Mana accrocha à divers endroits stratégique l'emblème des Pouffys, en grande taille. Pour le dernier, elle monta sur une chaise et avant d'avoir pu faire quoique ce soit, bascula en arrière. L'elfe qui passait derrière elle avait un plateau volant colla l'emblème au mur, ce qui expliqua qu'il ne remarqua les sachets tomber dans le pichet de boisson alcoolisée qu'il transportait. Surprise, Mana se frottait les fesses, sans se rendre compte que ses sachets de laxatifs venaient de disparaître.

Sans se préoccuper plus longtemps de cet incident, la petite métamorphomage se redressa pour se diriger vers la dernière chose qu'elle avait amené, une peluche grandeur nature d'un blaireaux. Elle avait lu comment faire dans un livre. Si seulement elle arrivait à animer la peluche, tout serait parfait. Après plusieurs essaies infructueux, plusieurs tentatives pour retrouver la formules et plusieurs coups pour esquisser le bon geste, la peluches s'anima enfin. Au milieu de dizaines d'autres peluches, multipliées sans trop qu'elle sache pourquoi, dont certaines étaient en partie brûlées ou éventrées. Alors que Mana était tout à sa joie de voir une peluche bouger, elle ne se rendit pas compte que toutes les peluches esquissaient des mouvements, même les plus abîmés. D'un coup, elles se mirent toutes à courir dans tous les sens, bousculant les elfes, les tables, et à peut prêt tout ce qui pouvait être renversé. Alors que les elfes de maison tentaient de limiter les dégâts, Mana s'extasiait. C'était si beau de voir tout pleins de blaireaux courir tout partout librement, image de la maison des Pouffys. Cela avait quelque chose de poétique. Mana fit face à son oeuvre et regarda le tout d'un œil attendrit.

Oui oui, ça serait quelque chose la fête de ce soir. Quelque chose de grandiose, de merveilleux, et de sûrement très amusant. Ils n'allaient sûrement pas s'ennuyer ce soir-là. Ho ça non. Et tant mieux d'ailleurs ! Il fallait bien oublier les cours et les grands méchants pas beaux un coup de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Pouffys, Rois de la fête Empty
MessageSujet: Re: Les Pouffys, Rois de la fête   Les Pouffys, Rois de la fête I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:27

    Une fête de Poufsouffle. Le truc inratable. Ce fut toute joyeuse que Kayla débarqua dans les cuisines, habillée d’un haut noir moulant qui laissait voir ses jolies formes et d’une jupe en jean pas trop courte, Kayla ne recherchait pas du tout le vulguaire. Elle était joliment maquillée et portait ses talons préférés. Lors de la réunion dans la Salle Commune des Poufsouffles, elle avait été chargée de s’occuper des boissons. Son sac contenait un grand nombre de bouteilles contenant des alcools mais aussi des sodas pour que personne ne se sente exclu. Elle prit une table dans le coin des cuisines et la posa de façon à pouvoir mettre des verres dessus. Elle observa Mana, une fille de Poufsouffle qui franchement se débrouillait toujours pour faire des catastrophes qui décorait la pièce. Et là, Kayla devait avouer, la jeune fille s’y prenait plutôt bien. C’était assez joli. Elle posa les bouteilles par terre et attrapa un plateau de punch qu’un elfe de maison venait lui tendre. Elle lui décrocha un sourire de remerciement puis le posa sur la table. A l’aide de sa baguette, elle fit une nappe indétachable et fit apparaître de beaux verres. Elle s’occupa également des mélanges car Kayla se connaissait un peu en cocktails. Elle fit suite à suite de la sangria, des mojitos ou des pina coladas, avant de faire des cocktails non alcoolisés. Elle s’était prêtée volontaire pour ça car elle ne se voyait pas décorer la salle, elle n’avait pas vraiment beaucoup d’inspiration pour ce genre de trucs. L’idée de bourrer tout le monde l’amusait et elle voulait surtout que Sunny se lâche et s’amuse. Son premier objectif était de séduire Caleb pendant que Sunny s’amusait. Non ce n’était pas machiavélique, mais au moins, il n’y aurait pas d’histoire. Elle but une gorgée de la sangria qu’elle venait de préparer et fit un grand sourire de satsifaction. C’était bon. Elle s’asseya sur une chaise, observant la horde de Poufsouffles qui arrivaient pour préparer la fête. Elle plissa sa jupe et laissa son stand un moment, s’approchant de Mana en croisant les bras.

    Kayla - « J’ai reçu ton pot de glace…mais Mana…ça a tout coulé sur mon courrier ! La prochaine fois, tu peux pas me le donner en chair et en os ? J’ai même pas pu en profiter ! »

    Elle ne lui en voulait pas du tout mais bon, c’était tout à fait le genre de Mana de vouloir bien faire les choses et malgré elle de les rater. Kayla n’était pas souvent avec elle mais c’était une fille gentille et la blondinette n’avait pas l’habitude de faire de discrimination. Elle aimait tout le monde à Poufsouffle mais pas sûr que tout le monde l’aimait…A ce moment précis, une guirlande tomba sur elle. Un truc léger qui ne lui fit pas de mal et d’ailleurs, elle se mit à rire et la re-fixa au plafond. Elle prit également une peluche Blaireau et s’extasia devant. Oui, parfois elle retombait un peu en enfance ! Elle fit un grand sourire à Mana.

    Kayla - « Han c’est trop mignon ça ! Dis moi, pour la lumière je voyais plutôt quelque chose de tamisé…avec les spots, tu vois ? Pour que ça fasse vraiment soirée! Après je ne sais pas ce que tu en penses, mais tu as vraiment fait du bon travail ! »

    Elle était loin de s’imaginer que la moitié des invités allaient finir aux toilettes à cause de punch foireux. Et évidemment tout cela allait retomber sur Kayla ! Bon, elle n’était pas au courant pour l’instant et elle était assez soulagée au fait que personne n’avait touché aux boissons. La pauvre Kayla se trompait…mais elle avait mis les fontaines à boisson à disposition de tous. Elle comptait sur cette fête pour vraiment se détendre et bien s’amuser. Cette fête révélait tellement de surprises auxquelles Kayla ne s’y attendait pas…
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pouffys, Rois de la fête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duck Luck ::  :: obscures sous-sols :: • cuisines-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit