Duck Luck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duck Luck


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août.

Aller en bas 
+5
Alisoa D. Spisser
Raphaёl W. Hyadum
Adèle C. Johnstone
Lynn Anderson
Tovmas Cziganköwiz
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tovmas Cziganköwiz
6v
6v
Tovmas Cziganköwiz


Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août. 28306045
Messages : 36
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 33
Localisation : Poudlard

Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août. Empty
MessageSujet: Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août.   Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août. I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:24

    Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août. 21a00uu
    © Cristalline ; SN

      TOVMAS CZIGANKÖWIZ
      FICHE ; RPs ; ANNUAIRE
      Qualités Principales : Joueur – rieur – blagueur – passionné – charismatique – charmant – doux – rusé.
      Défauts principaux : Moqueur – orgueilleux – têtu – exigeant – coléreux – blessant – froid – râleur.
        AUTRES :
        « Tovmas parle plusieurs langues, notamment le russe, le bulgare et le français. Il a apprit à parler anglais à l'âge de dix ans, d'où son fort accent de l'est que certains n'aiment pas. Le jeune homme est souvent surnommé " Le Demon" ou en anglais " SweetDemon" à cause de son caractère parfois diabolique. Tovmas est déjà tombé amoureux, et ça ne lui fait pas peur. Il aime l'astrologie et l'astronomie et ne supporte pas qu'on dise du mal des animaux. Il a d'ailleurs un hibou, Etcétéra et un chaton, Cupidon, plus souvent appelé Cupide, à cause des nombreuses bêtises de son maître. Le Serpentard ne fait nullement attention à la pureté du sang, ce qui provoque quelques conflits avec ses camarades. Tovmas est un éternel joueur qui n'est jamais contre une partie de strip-poker, surtout lorsqu'il s'agit de déshabiller sa meilleure amie, rien que pour l'emmerder. Il est moqueur et a beaucoup de répartie ce qui, malheureusement, en blessent certains. »

    Dans sa vie, il y a :
    LE QUATUOR :
    Sa meilleure amie : Tovmas et elle se connaissent depuis la plus tendre enfance. Elle doit obligatoirement être de sang pur et être en même année que Tovmas (les 5ème années sont acceptées cependant). Entre les deux adolescent, il n'y aucun secret, aucune limite. Ils dorment souvent ensemble, prennent des douches, se voient nus sans que cela ne les choque et surtout, il n'y a jamais rien eut de sexuel entre eux. Ils sont quasi-frère et soeur. Tovmas ne se gène pas pour regarder le décolleté de la jeune fille et pour lui pincer les fesses, mais encore une fois, ça reste sain. Le père de Tovmas s'est arrangé avec le père de la jeune fille pour qu'ils se marient, l'année de leur 20 ans, ils sont donc officiellement fiancé. A poudlard, cependant, ils ont chacun leur vie amoureuse, sans jalousie aucune. Pour plus d'information, lire ma fiche. Je préfère quand même prévenir que je souhaite quelqu'un de motivé, avec qui j'aurais très régulièrement des sujets et qui ne me lâchera pas au bout d'une semaine (vous allez me trouver méchant, mais je sais ce que c'est de se faire lâcher au bout de quelques jours >.<).

    Son meilleur pote : Ces deux là sont inséparables, surtout lorsqu'il s'agit de faire des coups foireux. Ils se connaissent depuis la nuit des temps et ils n'ont plus aucun secret pour l'autre. En général, ils font leurs conneries à deux : sécher les cours, aller dans la forêt interdite, se faire une fille (c'est vil et cruel, mais c'est comme ça). Ils sont de la même année, de la même maison et aiment tous deux les soirées bien arrosés, coquines et joueuses. Ils aiment taquiner les deux filles du quatuor, mais sont toujours là pour les protéger et les épauler quand elles en ont besoin. Tovmas et lui se voient très souvent pendant les vacances, leurs parents se connaissent plutôt bien. Ce peut être un garçon très différent de Tovmas, mais il doit aimer s'amuser et ne pas être trop sérieux. Là encore, je voudrais une personne motivée disponible pour faire des RPs souvent et qui aiment les intrigues tordues.

    Sa préférence : Elle fait partie du quatuor depuis moins longtemps que les trois autres. En effet, elle est arrivée plus tardivement, pour des raisons qui échappent à Tovmas. Lorsqu'il a fait sa connaissance, Tovmas est tombé sous le charme. C'est une fille au caractère bien trempé avec qui il aime se chamailler. Ils couchent ensemble, parfois, une sorte d'amitié améliorée. Ils sont sortis ensemble lorsque Tovmas était en seconde année, mais ça n'a pas duré. Aujourd'hui, il ne peut plus se passer d'elle. Il est jaloux quand elle est avec un autre mec et la surprotège. Il sait qu'il ne pourra pas lui résister bien longtemps, mais il a peur de briser le quatuor. Beaucoup de filles sont jalouses d'elle, elle est la seule à avoir des rapports sexuels avec lui très régulièrement. Les deux autres sont bien au courant, mais cette étroite relation reste sous silence. C'est une jeune fille de 5ème, 6ème ou 7ème année de Serpentard ou de Serdaigle. Elle est souvent le cerveau de leur plan merdique. Encore une fois, je veux une personne motivée avec qui je pourrais RPiser souvent.

    Plus sur le quatuor : Le quatuor est un groupe de meilleurs amis très soudé, mais cela n'empêche pas d'avoir d'autre relation en dehors, bien sûr. J'aimerais qu'il y ai régulièrement des sujets à 4 pour s'amuser un peu. Tous les membres du quatuor sont joueurs et aiment rire (ou alors, on peut très bien dire que votre personnage est complètement différent lorsqu'il est avec le quatuor que lorsqu'il n'est pas avec).

    AUTRES LIENS :
    Sa super ex : C'est la fille avec qui il aime encore passer du temps, mais avec qui il refuse de coucher. Ils sont sortis ensemble plusieurs mois, quand Tovmas était en 4ème année, et ils se sont séparé à cause de sa relation étroite avec sa meilleure amie : sa super ex ne supportait pas de les voir aussi proche, ce qui est compréhensible. A ce jour, Tovmas passe volontiers du temps avec elle, mais refuse que ça n'aille plus loin.

    Son pire ennemi : a voir avec le joueur.

    d'autres à venir.


Dernière édition par Tovmas Cziganköwiz le Lun 24 Aoû - 11:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tovmas Cziganköwiz
6v
6v
Tovmas Cziganköwiz


Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août. 28306045
Messages : 36
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 33
Localisation : Poudlard

Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août. Empty
MessageSujet: Re: Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août.   Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août. I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:24

« L'amitié n'a pas âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment. »

Citation :
Mes amis sont tout pourrr moi. Lorrrrsque ye ne vais pas bienn, ils zont là. Lorrsque ye souis heurrrreuxn, ils zont là. Si un jour, ils ne zont plous là, ye mé demande biennn ce que ye vais devenirrrr.


    Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août. 286776Sans_titre_5
    © Pan ; Acide Edulcoré

      ADÈLE JOHNSTONE
      FICHE ;
        RELATION:
        « Tovmas et Adèle se connaissent depuis leur tendre enfance. Leurs parents sont amis depuis bien longtemps, et, marchant sur les traces de leurs géniteurs, ils sont devenues les très proches, amis. Au fil des ans, leur relation s'est solidifiés pour aujourd'hui être qualifiée de fraternelle. Ils n'ont aucun secret l'un pour l'autre, psychologiquement et physiquement. Aucune barrière n'est dressée entre eux. Ils dorment volontiers ensemble, prennent une douche tous les deux, se taquinent mutuellement, mais jamais, Ô grand jamais, il n'y a eut et n'y aura plus qu'une profonde amitié. Aujourd'hui, ils font tous les deux face à un énorme problème : le père de Tovmas s'est mis en tête de les marier, ce qui est totalement ridicule puisqu'ils sont quasi-frère et soeur, mais sa tête brûlée de père ne risque pas de changer d'avis avant un long moment.»


    Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août. Sanstitre2copy
    © Pixie Dust ; Acide Edulcoré

      ALISOA SPISSER
      FICHE ;
        RELATION:
        « Alisoa fait partie du quatuor depuis moins lontemps que les trois autres, mais elle a tout de même réussis à très bien s'intégrer. Tout a commencé quand Tovmas et elle sont sortis ensemble, ils étaient alors en seconde année (pour Tovmas) et en première année (pour Alisoa). Ils sont tout de suite sentis très proches l'un de l'autre, mais leur relation capota et ils se séparèrent, tout en restant en bons termes. Tovmas et elle passent leur temps à se chamailler pour s'amuser, se taquiner et couchent bien souvent ensemble. En général, ce sont les filles qui viennent d'elles mêmes vers Tovmas, alors qu'avec Zoa, c'est Tovmas qui fait le premier pas et lui propose une partie de jambe en l'air. Cette amitié améliorée n'est tout de même pas sans défauts, car Raphaël n'est jamais très loin et protège d'un peur trop près la jolie sorcière, ce qui n'est pas pour plaire à Tovmas, très jaloux.»


AUTRES AMIS



    Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août. Lavign15
    © Cocaïne; Acide Edulcoré

      LUCILE DEYSIMER
      FICHE ;
        RELATION:
        « u. c »


    Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août. 17130533pv9
    © Kiinder ; Acide Edulcoré

      NEMESYS MORRIGAN
      FICHE ;
        RELATION:
        «u.c.»




« Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure »


Citation :
Ah, les filles. Comment pourrrais-je vivrrre sans elles, mh ? Elles sont ma prrrrincipale occoupation, mon passe-temps favourrrri. u.c
    Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août. 61003398
    © Chuups; Acide Edulcoré

      LYNN ANDERSON
      FICHE ;
        RELATION:
        « Lynn est ce genre de personne aux idées figées et caricatuées. Elle n'aime pas les serpentards parce qu'ils sont d'après elle bien trop arrogants et sûrement parce qu'elle est à Gryffondore, cependant cela ne l'a pas empêchée de tomber dans les bras de Tovmas une nuit. Ce fut une soirée fort agréable, où le duo s'est bien amusé, mais à partir de ce jour, Lynn s'est carrément mise à nier cette nuit là. Tovmas rit bien et s'amuserait bien à la faire chanter s'il le pouvait, mais lui même n'a pas vraiment d'intérêt à ce que ça se sache. Coucher avec une griffondore aussi bornée c'est le genre de choses dont on se passerait bien. Tovmas regrette parfois d'avoir couché avec elle, leurs disputes sont très souvent pour le moins explosives, alors qu'au fond d'eux, ils savent qu'ils doivent s'allier pour garder cette fameuse nuit secrète.»



« Quand le peuple sera intelligent, alors seulement le peuple sera souverain. »


    Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août. Ben11wo0
    © gwn; Acide Edulcoré

      RAPHAËL HYADUM
      FICHE ;
        RELATION:
        « La relation entre les deux sorciers est assez spéciale. Tous deux sont liés par une seule et même personne : Alisoa. Cette dernière est la confidente attitrée de ce cher Raphaël, et Tovmas la soupçonne d'être tombé sous le charme du beau Poufsouffle. Jaloux, Tovmas ne supporte pas vraiment la relation qu'à son amie avec Raphaël. Il le considère comme une sorte de rival, alors qu'il sait pertinemment que Raphaël ne ressent pour Alisoa que de l'amitié. Cependant, le fait que son amie ne soit pas indifférente au garçon le laisse penseur et même un peu aigri, qu'a-t-il de plus que lui ? mh ? Lorsqu'ils se croisent dans les couloirs, Tovmas à du mal à garder son calme, et s'il commence à le chercher, l'anglais ne mettra pas longtemps à mettre en oeuvre sa célèbre répartie. »


Dernière édition par Tovmas Cziganköwiz le Lun 24 Aoû - 10:35, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tovmas Cziganköwiz
6v
6v
Tovmas Cziganköwiz


Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août. 28306045
Messages : 36
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 33
Localisation : Poudlard

Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août. Empty
MessageSujet: Re: Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août.   Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août. I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:24

u. c
Revenir en haut Aller en bas
Tovmas Cziganköwiz
6v
6v
Tovmas Cziganköwiz


Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août. 28306045
Messages : 36
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 33
Localisation : Poudlard

Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août. Empty
MessageSujet: Re: Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août.   Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août. I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:25

u . c

vous pouvez poster : D
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Anderson
5g
5g
Lynn Anderson


Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août. 28306045
Messages : 150
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32

Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août. Empty
MessageSujet: Re: Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août.   Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août. I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:25

Je serai bien intéressée par un lien mais aucun ne pourrait vraiment correspondre à Lynn.. A moins qu'un des liens de ma fiche t'intéresse, je te propose de chercher ensemble bien que je n'ai pas beaucoup d'idée pour le moment ^^

Enfin si tu es intéressé bien sûr =]
Revenir en haut Aller en bas
Tovmas Cziganköwiz
6v
6v
Tovmas Cziganköwiz


Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août. 28306045
Messages : 36
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 33
Localisation : Poudlard

Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août. Empty
MessageSujet: Re: Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août.   Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août. I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:00

Citation :
Un Serpentard qui, malgré l'aversion de Lynn pour sa maison, l'attire énormément et vice-versa. Ils s'aiment mais se détestent, ou du moins le prétendent : elle le trouve trop prétentieux tout en aimant son charisme et lui de même.. Il y aurait eu une nuit, une seule, mais gravé à jamais dans leurs mémoires : lors de disputes ils ne cessent de se le jeter à la figure tour à tour tout en s'unissant dans la garde de ce secret.
Ce lien pourrait être plausible, qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Anderson
5g
5g
Lynn Anderson


Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août. 28306045
Messages : 150
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32

Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août. Empty
MessageSujet: Re: Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août.   Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août. I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:05

Avec plaisir !
Je pense que ça conviendrait parfaitement !
A moins que tu n'ai envie de préciser des points, je t'ajoute bientôt =]
Revenir en haut Aller en bas
Adèle C. Johnstone
6v
6v
Adèle C. Johnstone


Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août. 28306045
Messages : 83
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 113

Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août. Empty
MessageSujet: Re: Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août.   Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août. I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:51

Je suis en pleine réflexion, j'aime beaucoup ton personnage alors je veux un lien original :3
J'aime bien le lien de "la préférence", le seul problème est qu'Adèle est sensée être encore vierge.
Je pense que l'ex pourrait bien convenir cependant, Adèle étant de nature sauvage, elle ne serait tombée amoureuse que de quelqu'un en qui elle avait confiance et qu'elle connaissait très bien, qui aurait su la piéger en quelques sortes.
Comme j'avais précisé dans ma fiche, c'est le seul à qui elle va bien voulu offrir son corps et elle a décidé que ce serait le dernier. Elle a cru dur comme fer que oui c'était le bon, il lui avait promis de ne jamais lui faire de mal, mais c'était peine perdue. Elle s'est relevée tant bien que mal, mais ne veut plus lui adresser la parole.
Après je ne sais pas, si ton personnage ne se soucierait plus du tout d'Adèle après leur relation, le lien ne risque pas d'être très amusant à jouer, donc à voir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tovmas Cziganköwiz
6v
6v
Tovmas Cziganköwiz


Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août. 28306045
Messages : 36
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 33
Localisation : Poudlard

Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août. Empty
MessageSujet: Re: Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août.   Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août. I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:31

Après, sans rapport sexuel, je peux te proposer le lien de meilleure amie. C'est comme tu préfères.
Sinon, on peut toujours se creuser la cervelle ,)

Lynn, je n'ai pas besoin de revoir quelques points : le lien est perfect.
Revenir en haut Aller en bas
Adèle C. Johnstone
6v
6v
Adèle C. Johnstone


Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août. 28306045
Messages : 83
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 113

Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août. Empty
MessageSujet: Re: Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août.   Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août. I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:02

Meilleure amie pourquoi pas, si le personnage d'Adèle peut convenir dans ce rôle, ça me tente bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août. Empty
MessageSujet: Re: Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août.   Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août. I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:13

Un lien ? Peut-être que quelque chose t'intéressera dans ma fiche de liens, sinon on peut chercher ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaёl W. Hyadum
7p
7p
Raphaёl W. Hyadum


Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août. 99341556
Messages : 188
Date d'inscription : 18/07/2009

Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août. Empty
MessageSujet: Re: Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août.   Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août. I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:50

Tu n'as pas besoin de bourreau? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Tovmas Cziganköwiz
6v
6v
Tovmas Cziganköwiz


Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août. 28306045
Messages : 36
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 33
Localisation : Poudlard

Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août. Empty
MessageSujet: Re: Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août.   Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août. I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:02

Adèle peut être très bien pour le rôle; si elle accepte de se faire charrier par Tovmas (:
Andrea, j'aurais pu te proposer la préférence, mais elle n'est qu'en troisième année, c'est un peu jeune pour Tovmas.
Mais je suis ouvert à d'autre proposition (:
Raphaël, t'entends quoi par bourreau ? o.o' il est minuit, je pige plus grand chose /:
Revenir en haut Aller en bas
Alisoa D. Spisser
5s
5s
Alisoa D. Spisser


Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août. 28306045
Messages : 115
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Amiens, Picardie.

Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août. Empty
MessageSujet: Re: Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août.   Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août. I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:29

J'aime beaucoup la préférence, mais j'ai un seul problème, c'est qu'il faudrait l'adapter avec le lien avec Raphaël, en clair, elle est amoureuse de Raphaël, mais peut toujours avoir des rapports avec lui et faire jalouser raphaël en même temps et derrière elle aime toujours un peu Thomas, par derrière, fin bref j'espère que t'as compris !

Sinon, tu peu me proposer quelque chose d'autre, ou je peue aussi t'en proposer un, un peu dans le même genre mais plus baser sur la jalousie et le sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Tovmas Cziganköwiz
6v
6v
Tovmas Cziganköwiz


Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août. 28306045
Messages : 36
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 33
Localisation : Poudlard

Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août. Empty
MessageSujet: Re: Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août.   Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août. I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:20

Alisoa, du coup ça pourrait être intéressant : D
Alisoa ferait partie du quatuor donc (ça ne t'embête pas ?).
Comme tu l'as dis, ils pourraient coucher ensemble souvent (cf le lien), être sortis ensemble en seconde année, mais ça n'aurait pas vraiment marché. Elle entre dans le quatuor, et là, rebelotte, ils couchent ensemble régulièrement, sans sentiments autres qu'une amitié profonde : sa préférence.
Du coup, Raphaël est jaloux (ce qui est fort compréhensible) et devient l'ennemi juré de Tovmas. Ils se mènent une guerre sans merci. De son côté, Tovmas est aussi très jaloux de la relation Alisoa/Raphaël, ce qui envenime les choses, évidemment.
Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Alisoa D. Spisser
5s
5s
Alisoa D. Spisser


Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août. 28306045
Messages : 115
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Amiens, Picardie.

Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août. Empty
MessageSujet: Re: Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août.   Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août. I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:30

Moi c'est parfait (:
Je ne sais pas si Raphaël va répondre, je sais qu'il devait partir en vacance aujourd'hui; mais e n même temps ça tien fortement la route.
Juste un truc à savoir aussi, même si c'est pas forcement important : Alisoa est bisexuelle. Pour pas que tu sois perdu des fois quand je dis quelque chose (:
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Jenkins
7g
7g
Victoire Jenkins


Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août. 28306045
Messages : 88
Date d'inscription : 14/08/2009

Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août. Empty
MessageSujet: Re: Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août.   Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août. I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:26

    Un lien ? Peut être cible mutuel et priviligiés dans la bataille inter maison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-baltimore.forumactif.com/
Raphaёl W. Hyadum
7p
7p
Raphaёl W. Hyadum


Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août. 99341556
Messages : 188
Date d'inscription : 18/07/2009

Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août. Empty
MessageSujet: Re: Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août.   Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août. I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:32

Le lien est intéressant, mais le seul problème réside dans le fait
que Raph' ne peut pas être jaloux de cette relation. Protecteur, oui, il l'est. Pas jaloux, cependant, puisqu'il n'est pas amoureux de Alisoa.
Par contre, il pourrait voir d'un mauvais oeil cet étrange duo avec sa confidente et, pour s'assurer qu'elle est en bonne compagnie, tenter d'éprouver la patience du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Tovmas Cziganköwiz
6v
6v
Tovmas Cziganköwiz


Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août. 28306045
Messages : 36
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 33
Localisation : Poudlard

Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août. Empty
MessageSujet: Re: Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août.   Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août. I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 8:47

Raphaël, tu connais mieux ton perso que moi, donc c'est ok (:
Comme Tovmas est assez je-m'en-foutiste, ça pourrait être très intéressant (x
Victoire, tu peux être un peu plus concrète, s'il te plait, j'avoue ne pas trop comprendre là où tu veux en venir :/.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Jenkins
7g
7g
Victoire Jenkins


Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août. 28306045
Messages : 88
Date d'inscription : 14/08/2009

Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août. Empty
MessageSujet: Re: Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août.   Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août. I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:39

    Hum, désolée j'me suis mal expliquer. Je parlait d'un lien négatif, et je voulait dire par là que, dans le cadre de la bataille inter-maison Tvomas et Victoire pourraient se prendre mutuellement pour cible. J'espère que c'est plus clair comme sa x)
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-baltimore.forumactif.com/
Tovmas Cziganköwiz
6v
6v
Tovmas Cziganköwiz


Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août. 28306045
Messages : 36
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 33
Localisation : Poudlard

Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août. Empty
MessageSujet: Re: Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août.   Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août. I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:44

C'est carrément clair et c'est carrément ok Very Happy
Je t'ajoute au plus vite (:
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Jenkins
7g
7g
Victoire Jenkins


Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août. 28306045
Messages : 88
Date d'inscription : 14/08/2009

Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août. Empty
MessageSujet: Re: Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août.   Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août. I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:46

    Ok, parfait alors, je vait faire de même. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-baltimore.forumactif.com/
Calypso H. Taylor
7v
7v
Calypso H. Taylor


Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août. 99341556
Messages : 482
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Vive Grenooooble !

Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août. Empty
MessageSujet: Re: Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août.   Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août. I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:02

Un pitit lien avec Caly' ? *fait les yeux de chaaaat*
Revenir en haut Aller en bas
Kristen V. Jonas
3v
3v
Kristen V. Jonas


Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août. 28306045
Messages : 57
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : Poudlard.

Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août. Empty
MessageSujet: Re: Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août.   Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août. I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:07

Ah moi aussi j'aimerai bien un petit lien Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kiweefun.skyblog.com
Camélia Jude Faddins
5v
5v
Camélia Jude Faddins


Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août. 28306045
Messages : 109
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : A Poudpoud' quelle question.

Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août. Empty
MessageSujet: Re: Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août.   Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août. I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:16

Moi aussi j'aimerai bien un lien Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stayfunnye.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août. Empty
MessageSujet: Re: Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août.   Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tovmas ; clairement différent. {MAJ 24 août.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si l'on se frôle c'est déjà ça, chacun son rôle pas plus que ça ─ pv Tovmas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duck Luck ::  :: configuration de la volaille • :: • relations inter-espèces-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit