Duck Luck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duck Luck


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 En plongée avec système autonome — Tuff

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



En plongée avec système autonome — Tuff Empty
MessageSujet: En plongée avec système autonome — Tuff   En plongée avec système autonome — Tuff I_icon_minitimeLun 6 Juil - 10:42

    En plongée avec système autonome — Tuff 2rf5xy0
      Travis . Jen . Tuff # (G.O) (R.P)
      xxxxxxxxxx« Qui est-il ;;

      « Rêveur ; Original ; Intelligent ; Simple ; Calme ; Inventif ; Peu bavard ; Sympathique (quand on le connait) ; Décalé ; Éphémère ; impatient ; Anti-technologie ; Insatiable ; Destructeur ; Las ; Lunatique ; Distant ; Froid ; Insolant ; Indécis ; imprévisible ; Instable ... & CHANGEANT ;;

      « Avant la mort de ses parents, Travis était quelqu'un de très ouvert au autres, compréhensif, ne reniant jamais les différences et toujours de bonne humeur. Il avait le contact facile grâce à sa sympathie, sa bonne humeur contagieuse et ses frasques toutes plus ou moins drôles . Puis tout à changé, vers la fin de la cinquième année : Tuff est devenu distant, coupant les ponts avec ses amis pour s'enfermer dans une solitude quasi totale. A la limite de la dépression, il inquiète grandement ceux-ci, mais se refuse à de nouveau les revoir. C'est prisonnier de lui même qu'il marche, désormais, dans les murs de l'école ;;
    il recherche #
    xxxxxxxxxx« Ca lui arrive, d'avoir des liens ;;

      Anciens amis : Trois, quatre voir cinq personnes qui furent ses amis depuis la première année jusqu'à la cinquième année. Il passait le plus clair de son temps avec eux, partageant idées, jeux, blagues, et musique. Toutes maisons confondus, ils ont toujours été là pour lui ; récemment, en voyant son état, ils cherchent à lui remonter le moral en lui démontrant que ce qu'il lui faut, c'est une âme sœur. Allons bon.

      Supporters : Ils étaient là, il le connaissaient en temps que Gardien de l'équipe de Poufsouffle, et ils ont été profondément déçus de le voir se retirer de l'équipe. Il ne les connaissait pas forcément, mais eux, crois savoir (ou savent) tout de lui.

      Equipe : Bien sûr, l'équipe de quidditch de Poufsouffle, où tout le monde le connaissait & avec qui il s'entendait bien.

      Connaissances : Des gens qu'il a croisé, qu'il a aidé, avec qui il a discuté quelques minutes ... Bref, des élèves croisés comme ça avec qui il n'a pas forcément de relation, mais qui, quand il les voit, leur dit bonjour.

      Intrigué : Une personne (fille ou garçon) qui serait intrigué par cet élève devenu fantomatique. Quelqu'un qui se poserait des question et qui n'arrêterait pas de le suivre pour essayer de deviner ce qui ne va pas. Peut-être ce quelqu'un aimerait, justement, parvenir à devenir "l'ami" de Tuff pour en extirper les réponses à ses questions.

      [ROSE SANDERSON] La fille qui lui plait, mais dont il garde les distances. Elle est belle, elle capote auprès des autres, elle a son petit caractère ... mais elle est celle qui l'intéresse. Ses amis se gardent bien de l'approcher, tentant de trouver une autre demoiselle plus "gentille", mais à force d'effort, certains se mettent à le pousser vers elle.

      Flirt : Une fille qui fut son "amoureuse" durant quelques mois. Ils se séparèrent sur un ton léger, mais ils avaient un peu de mal à se reparler après ça. Depuis qu'il est devenu dépressif, elle est plus présente dans sa vie, sans trop savoir si c'est de la compassion ou de la pitié qu'elle éprouve envers lui.

      [DAN SUTTON] Il déteste Travis, pour tout ce qu'il est, et pour l'éventuel danger qu'il peut représenter. Son but est de le mettre "sur la touche", de l'expédier au fond du gouffre pour qu'il ne puisse plus en sortir, lui laissant le terrain libre.

      Autres relations : Positives, négatives, tout est bon à prendre =) Du serpentard qui le jugerait comme le dernier des chiffons à l'admiratrice (admirateur) complètement folle, les idées sont les bienvenues ^^ !


Dernière édition par Travis Tuff le Lun 6 Juil - 16:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En plongée avec système autonome — Tuff Empty
MessageSujet: Re: En plongée avec système autonome — Tuff   En plongée avec système autonome — Tuff I_icon_minitimeLun 6 Juil - 10:42

    As ... à eux quatre, ils sont les numéros un.

    En plongée avec système autonome — Tuff Img-191421njbnm
      As de cœur rose sanderson #
      xxxxxxxxxx« C'est comme le chat & la souris, on court mais on se trouve jamais ;;

      « Cette fille ... c'est une garce. Elle a son petit caractère, elle est déterminée, franche, imposante, et magnifique. Qui plus est, elle est populaire. C'est le genre de fille que tout le monde regarde ... et c'est bien l'unique personne de ce genre que je me permets d'observer. Rose est magnifique, à mes yeux, une véritable perle rare, boule d'énergie vitale et véritablement féminine. Le soucis, c'est que je ne veux pas. Je ne peux pas. Elle est bien trop jolie pour moi. Ne reste que le refoulement, le cloisenement dans ce corps, et des yeux pour l'observer à la dérobée. Si je la connais ? Non, pas vraiment? D'autant plus que, soit disant, sa maison est en rivalité avec la mienne. Mais qu'importe. Je ne suis rien, elle est tout. Rose à sans doute beaucoup mieux à faire que de s'intéresser à moi.

      [uc ~ en attente de la demoiselle]


Dernière édition par Travis Tuff le Lun 6 Juil - 16:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En plongée avec système autonome — Tuff Empty
MessageSujet: Re: En plongée avec système autonome — Tuff   En plongée avec système autonome — Tuff I_icon_minitimeLun 6 Juil - 10:42

    PLACE [UC]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En plongée avec système autonome — Tuff Empty
MessageSujet: Re: En plongée avec système autonome — Tuff   En plongée avec système autonome — Tuff I_icon_minitimeLun 6 Juil - 10:43

    Atout...
    En plongée avec système autonome — Tuff 616490GarrettHedlunnd5
      Dan Sutton #
      xxxxxxxxxx« On s'en débarrasse uniquement avec une carte de même niveau ;;

      « Machiavélique ; Calculateur ; Fourbe ; Vénal. ;;

      « Travis est la cible à abattre de Dan, qui veut absolument mettre Rose dans son lit. Il va tout faire pour lui pourrir la vie, se heurtant souvent à l’indifférence de Travis, mais n’abandonnant pas pour autant. Travis quant à lui se demande bien pourquoi tant de haine, mais la meilleure défense étant l’indifférence, il fait de son mieux pour laisser glisser tout ça. ;;

      [uc ~ en attente du damoiseau]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En plongée avec système autonome — Tuff Empty
MessageSujet: Re: En plongée avec système autonome — Tuff   En plongée avec système autonome — Tuff I_icon_minitimeMar 14 Juil - 20:06

Intrigué : Une personne (fille ou garçon) qui serait intrigué par cet élève devenu fantomatique. Quelqu'un qui se poserait des question et qui n'arrêterait pas de le suivre pour essayer de deviner ce qui ne va pas. Peut-être ce quelqu'un aimerait, justement, parvenir à devenir "l'ami" de Tuff pour en extirper les réponses à ses questions. -> Je veux bien être cette personne, si ça te va. En +, je suis, comme toi, à Poufsouffle, donc je pourrai facilement te suivre, comme dans la salle commune etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En plongée avec système autonome — Tuff Empty
MessageSujet: Re: En plongée avec système autonome — Tuff   En plongée avec système autonome — Tuff I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En plongée avec système autonome — Tuff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre soirée plongée dans un livre aussi palpitant soit-il..
» Voulez-vous pieuter avec moi, ce soir ?
» Que le pouvoir du rp soit avec toi jeune padawan *-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duck Luck ::  :: configuration de la volaille • :: • relations inter-espèces-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit